A tout :/ Colorants, Conservateurs, Pollen, Sève de certains arbres, poussières, certains légumes, fruits, les noix, noisettes, et j'en passe J'en ai depuis que j'ai 3 ans :/
I'll fight for my life
PUF : Makiwi Messages : 1483 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26
Quand j'étais petite on a essayé quelques fois de trouver les ingrédients auxquels j'étais allergique, pour ça je devais arrêter de prendre mes médoc, sauf que ça grattait à cause de mes allergies, je me grattais à sang, je pleurais tout ça, alors on a arrêté ses régimes, et depuis lors, je prends tout les soirs mes medoc :/ Vous imaginez si un jour je suis coincée sur une île?
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Oanell C'est bizarre je sais Appelle moi Oa comme la plupart des gens le font Oooooh je peux voiiiir Je serais dans le caca, les bananes c'est hypra alergenique, y'a des bananes et des noix de cocos principalement sur les îls
I'll fight for my life
Hahaha Marion on verra si t'es sage :hinhin: Si vous êtes sage je vous le poste dans le flood en exclu & je l'enlèverais une fois lu Seulement si vous êtes sages (a)
Oooh un petit agneaaau
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Ah non mais honnêtement moi j'adore :o J'aime beaucoup les prénoms comme ça en fait. Un prénom que j'adore, "Loéva". Je trouve ça trop beauuuuuu *-* & "Évaëlle" aussi. Enfin bref (a)
I'll fight for my life
Haaan j'adore les prénoms que t'as mis là *-* Moi j'adore Noëlya. Même si, étant sorti tout droit de mon imagination, j'connais personne qui s'appelle comme ça
On verra alors quand j'ai finis de l'écrire, j'avance pas là
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)