Auteur Message Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Mar 29 Mai - 15:31 - Oui c'est vrai. Elle lui sourit à son tour.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Mar 29 Mai - 16:41 T'avais pris le bateau pour aller ou toi? :)
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Mer 30 Mai - 6:31 - Je ne sais plus non plus. Elle rigola.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Mer 30 Mai - 15:09 T'as reçu un coup sur la tête en descendant du bateau ou quoi? rigolai-je.
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Jeu 31 Mai - 10:55 Elle se mit à rire.- Faut croire que oui !
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Jeu 31 Mai - 17:55 J'observai son crâne avec un sourire narquois.
Heureusement, t'as pas de bosse! rigolai-je.
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Jeu 31 Mai - 18:01 Elle passa sa main sur son crane.- Sa aurait fait moche après.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Jeu 31 Mai - 19:11 Ouai, et pas sexy du tout
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Jeu 31 Mai - 19:51 - Oui bon c'est bon hein Elle rigola.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Jeu 31 Mai - 19:56 Je rigolai. Aaah, ça fait du bien de rigoler comme ça, puis avec une fille aussi. dis-je en me rendant compte que je n'avais rencontré que des hommes ou pratiquement.
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Ven 1 Juin - 18:52 Elle sourit.- Y'a beaucoup de mecs ici ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Ven 1 Juin - 19:50
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Ven 1 Juin - 20:51 Elle rigola.- Espérons qu'il ne devienne pas tous des gros fou en manque
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Sam 2 Juin - 9:07 Oh, sur cette île on devient tous comme ça. plaisantai-je à moitié.
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Sam 2 Juin - 17:42 ( se faire deux minettes à la fois ? =D ) J'arrivai au beau milieu de la conversation, comme une cerise sur un gros gâteau. Souriant je m'approchai des deux filles.- Bonjour ! déclarai-je poliment.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Sam 2 Juin - 18:30 Donc là, Kacey, tu réponds puis moi puis Lucka
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice