Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 20:38
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 20:38
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 20:39 Bon, d'accord. dis-je en me décalant.
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 20:41 Elle soupira et s'assit parmi les trèfles.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 20:42 Sinon, t'es arrivée y'a longtemps ici?
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 20:44 - Non je suis nouvelle et toi ?
Dernière édition par Kacey M. Naëm le Dim 27 Mai - 20:45, édité 1 fois
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 20:44 [b]Ca doit faire une semaine ou deux que je suis ici.[b]
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 20:46 - Et y'a beaucoup beaucoup de monde ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 20:48
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 20:52 - J'espere que je le croiserais pas trop ..
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 20:54 L'île est grande, et y'a beaucoup de monde, je ne m'en ferais pas trop si j'étais toi :)
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 20:56
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 20:57 Au pire, tu changes d'endroits si tu ne veux pas le recroiser.
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 21:04
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 21:07 Mah non, il sera peut-être impressionné parce que tu as le courage de l'ignorer... Bon, ok cette théorie est nulle rigolai-je.Puis, on connait Harry, c'est pas un méchant qui va te prendre pour une conne.
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 21:08 Elle leva les yeux.- Ah bah oui ! Monsieur m'as trompé 5 fois, apart ça..
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 21:11 HARRY?! dis-je en ouvrant les yeux tout grands. Harry t'as trompé?... Cinq fois... dis-je n'en croyant pas mes yeux, et déçue.
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 21:13 Elle baissa les yeux.- T'as très bien entendu.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 21:15 Mon dieu! J'en crois pas mes oreilles. Je suis désolée. En plus je ne fais qu'enfoncer le couteau dans la plaie, je suis une femme horrible
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 21:20 - Mais non .. Et puis t'y peux rien si il est comme ça.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 21:21 Non, mais tout le temps que j'ai passé avec lui, il... Je sais pas, je ne le savais pas comme ça...
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 21:23
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 21:24 Sinon, tu faisais quoi chez toi comme étude? :)
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 21:25 Elle réfléchit un instant.- Je ne sais même plus ! Elle rigola.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Lun 28 Mai - 8:34 Je rigolai. Ca faisait longtemps en tout cas qu'on ne s'était plus vues! dis-je avec un grand sourire.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice