Auteur Message Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 8:34 Elle rigola.- Non sa ira t'inquiète pas !
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 8:34 Je souris.Vas y comment il s'appelle, je le connais peut-être
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 15:05
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 15:05 Non tu déconnes! dis-je choquée.Harry est ton ex?
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 19:21 Elle baissa les yeux .- Oui..
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 19:23 Mon dieu... dis-je sous le choc.
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 19:44
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 19:46 Eum, je connais bien Harry.
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 19:49 - C'est à dire ..? Répéta celle ci.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 19:51 Eum, c'est bizarre enfaite, on est très proche, du genre meilleur ami. expliquai-je en omettant de lui dire exactement ce qu'il c'était passer entre nous.
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 19:51
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 19:53 Qu'est-ce qu'il se passe?
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 20:07 Elle secoua la tête.- Rien t'en fais pas.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 20:10 Mais si qu'est-ce que t'as? demandai-je en lui prenant la main comme je faisais avec toutes mes amies quand elles faisaient ce genre de tête.
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 20:11 Elle baissa alors les yeux.- Je l'aime !
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 20:12 Oh. Tu l'aimes, genre amour? demandai-je en pressant sa main amicalement.
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 20:17 Elle ne releva pas la tête.- C'est ça ..
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 20:22 Hey, pourquoi tu baisses la tête comme ça? Je veux voir tes beaux yeux gris moi! demandai-je en mettant ma tête sous la sienne avec une tête d'imbécile -pour tenter de la faire rire-Tu vois le genre pour la tête? Genre t'es assise et tu regardes le sol, et l'autre met sa tête entre le sol & ta tête
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 20:24 Elle tourna la tête laissant les larmes couler. Oui oui je vois x).
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 20:26 Hey hey! Ma chérie, ça va aller! dis-je en la prenant dans mes bras.
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 20:30 Elle soupira.- Je ne crois pas.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 20:33 Mais si, je te promets! Ça s'arrange toujours au bout d'un moment. lui murmurai-je en tentant de lui remonter le moral.
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 20:34
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 20:36 J'ai aimé un gars pendant des années tu sais, je le voyais souvent, parce qu'il était le meilleur ami de mon frère, et puis un jour, tu te réveilles, et tu as envie de l'oublié, et hop le lendemain, tu l'oublies
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice Dim 27 Mai - 20:37
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Believe ☼ Caprice