Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Sam 26 Mai - 9:22
Il sourit à contre coeur et la suivit pour s'asseoir près d'elle. Il entrelaça ses doigts avec les siens. « C'est super dur pour moi Kacey.. j'ai vécu des tas de trucs ici niveau filles et.. et je revois mon ex d'enfance. Elle veut que je revienne avec elle ou sinon elle se tue. C'est pas possible d'avoir une telle vie. J'en ai marre d'avoir du succès avec les filles, et ça depuis que je suis petit, on s'arrachait à moi. Je commence vraiment en avoir assez. Je vais devenir gay ou moche je crois. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Sam 26 Mai - 9:25
- T'as juste à revenir avec moi et c'est tout .. Elle ne releva pas la tête restant en boule.
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Sam 26 Mai - 9:27
« Si je reviens avec toi, je n'aurais pas de sentiments, je me forcerai à t'embrasser et à te dire des mots que je ne pense pas, je serais malheureux et toi aussi. Et je finirais par te quitter pour que tu souffres encore plus que maintenant. Donc ça n'arrangera pas les choses. » murmura-t-il en caressant ses cheveux blonds.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Sam 26 Mai - 9:31
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Sam 26 Mai - 10:07
« Sois pas idiote ! Je suis qu'un connard bouclé complètement normal qui pense qu'au sexe et qui est polygame des sentiments. Tu trouveras mieux que moi. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Sam 26 Mai - 10:09
- Mais je m'en fou de trouver mieux que toi ou pas ! C'est toi que je veux et personne d'autre. Avec ton caractère de merde, avec tes manies, tes défauts. Je me fiche de savoir que tu ne me rendra jamais heureuse, c'est toi et seulement toi que je veux. Peu importe les autres garçons, ce bonheur futur ou qu'importe, ils ne seront jamais toi.