Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Sam 26 Mai - 11:04
Il se laissa faire, ne réagissant pas vraiment.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Sam 26 Mai - 11:07
Elle décolla ses lèvres et soupira. Elle ne savait vraiment pas comment elle en était arrivée a ce point. Elle laissa tomber ses jambes dans le vide, tout en le contemplant.
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Sam 26 Mai - 14:32
« T'as pas intérêt à faire ça. » prévint-il en la fixant.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Sam 26 Mai - 14:36
- Sinon quoi ? C'est pas toi qui souffre depuis 4 ans Harry ! Tu te souviens la fois ou tu m'avais parler d'avenir ? Tu m'avais même parler d'amour. Tu te souvient de sa ? Moi j'oublie pas. Je ne t'oublie pas. Je garde en mémoire les souvenirs puisque c'est la seule chose qui nous reste quand on a tout perdus. Je me souviens aussi de la fois ou tu m'avais dit que même si tu me perdais tu ne cesserais de m'aimer. Et toi ? Tu te souviens encore de moi ? Avant de te connaitre je ne connaissais pas l'amour. On ne m'avais jamais expliquer a quel point c'était une sensation agréable quand elle était réciproque. Tu me l'a fait découvrir mais ta oublier de mentionné que sa pouvait également être douloureux. Et pourquoi d'un coup tout c'est écroulé ? Pourquoi je me suis réveillé de ce rêve merveilleux que tu me faisait vivre ? Tu es le premier a m'avoir parler d'amour, mais t'avais oublié beaucoup de chose. T'avais oublier de me dire que parfois les hommes n'était pas ceux d'une seule femme, t'avais oublié de me parler des conséquence que l'amour pouvait engendré, des pleurs qui suivait. Mais je t'assure tu m'avais parler d'avenir. Mais pas de nos deux avenirs. De notre avenir.
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Sam 26 Mai - 14:40
Il resta bouche bée après le discours qu'elle venait de faire. Ses souvenirs d'enfance refaisaient surface progressivement. Il se mordit la lèvre et baissa les yeux. « ..Et c'était quoi l'avenir dont je t'avais parlé... ? »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Sam 26 Mai - 14:47
Elle inspira profondement avant de lui répondre. - Qu'on resterais ensemble, que serais toujours toi et moi et non pas toi sans moi ou moi sans toi. Et puis on avait déjà trouver le nom de nos enfants. On devait se marié à Paris même. Je n'ai rien oubliée Harry !
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Sam 26 Mai - 15:02
« Je peux pas tenir ces promesses... avoir des enfants en plus et se marier à Paris, waw c'est vraiment des promesses de gamins. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Sam 26 Mai - 15:05
- Je m'en fiche ! Je m'était accrochée à l'idée que tu resterais. Tu me manques. Tu vois, c'est une chose qu'on pourrait dire banalement, qu'on pourrait sortir le plus naturellement possible. Une phrase qu'on dit souvent sans vraiment la penser, une phrase qu'on dit pour faire plaisir, pour montrer un moindre attachement à quelqu'un. Mais là aujourd'hui, je te le dit sincèrement, tu me manques. Et aujourd'hui, en disant cette phrase, j'ai mal, j'ai mal car je n'arrive pas à m'habituer à ton absence.
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Sam 26 Mai - 15:22
« Désolé, Kacey. Vraiment, désolé de te faire autant de mal... je n'arriverai pas à revenir avec toi. Toi et moi c'est fini depuis 4 ans. Arrête de vivre dans le passé. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Sam 26 Mai - 15:29
Elle garda le silence contemplant le vide se rapprochant un peu plus du bord. Mais elle prit finalement la parole. - J'ai l'impression de ne plus exister , tu sais d'être cet petite particule de poussière , celle que tu pourrais aspirer en un coup de vent , ou bien marché dessus sans tant rendre compte. Une fois qu'on tient à quelqu'un c'est finis , on peux plus s'en détacher. Mais avec toi j'y arrive vraiment pas , je suis la dernière particule qui resteras accroché sur toi quoi qu'il arrive.