If I lay here, if I just lay here...
Auteur Message Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 20:45 Elle laissa échappé une larme et se fit plus fort qu'elle, elle lui fit un calin
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 20:47 Il l'entoura de ses bras et lui caressa doucement le dos.
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 20:52 Elle enfouie alors sa tête dans son cou essayant de dissimulé ses larmes mais sa voie la trahissait.- Je .. t'aime. Elle serra ses bras un peut plus fort autour de lui.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 20:55 La voir comme ça lui faisait terriblement mal au cœur. Il sentait ses larmes heurter sa peau. « Tu ne devrais pas m'aimer, Kacey... »
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 20:57 Elle ne releva pas la tête de son cou et lui dit ;- Je n'y peux rien.. Elle pris sa respiration et rajouta ;- J'ai besoin de toi !
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 21:00 Il se mordit la lèvre. « C'est dur, Kacey. Depuis que je suis sur l'île, tout a changé. Je viens tout juste de me remettre d'une rupture. Et je souffre encore à propos de deux autres choses. Et tu me rajoutes du travail... »
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 21:03 Elle garda le silence ne préférant pas répondre. Après tout elle n'y était pour rien, elle ne contrôler pas ses sentiments. Elle colla alors son front contre celui d'Harry et plongea son regard dans le sien.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 21:10 Il lui essuya ses larmes et contempla son visage. « T'as vraiment changé. T'es.. splendide. »
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 21:13 Elle posa les mains sur son torse et lui dit ;- C'est gentil.. Et toi t'es magnifique.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 21:17 Il posa ses mains sur la taille de la blonde. « Tu te souviens quand on était en cours ? »
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 21:20 Elle se colla un peu plus contre le bouclé avant de lui répondre.- Et comment que je m'en souviens..
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 21:21 « Et quand je venais chez toi en secret ? » souffla-t-il en se remémorant ses souvenirs d'enfance.
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 21:23 - Les heures passées à s'embrasser sous ma couette.. Dit-elle en se rapprochant dangereusement de ses lèvres.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 21:24 « Et.. la première fois » murmura-t-il en posant ses yeux sur la bouche de la blonde.
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 21:27 - Cette fameuse première fois.. Dit-elle en se mordillant la lèvre inférieur toujours aussi près des lèvres d'Harry .
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 21:29 « Tu t'en souviens aussi ? J'ai une mémoire de poisson rouge.. » répondit l'adolescent en remontant ses mains le long de son corps.
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 21:31 Elle se rapprocha de ses lèvres en murmurant ;- Je m'en souviens de comme si c'était hier.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 21:33 « Et.. qu'est-ce qu'on est censés faire là ? » chuchota-t-il doucement en essayant de se rappeler d'avant.
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 21:35 Pour toute réponse elle déposa ses lèvres sur les siennes tout en passant sa main dans les cheveux du bouclé.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 21:37 Il ne broncha pas, oubliant tout ses soucis. Le bouclé porta ses mains à sa nuque et l'embrassa fougueusement.
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 21:41 Elle s'agrippa un peu plus a lui, baladant son autre main sur son torse tout en faisant duré le baiser.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 21:42 Harold se mit à la porter tout en continuant à l'embrasser.
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 21:47 Elle agrippa ses jambes autour de sa taille toujours collés a ses lèvres.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 21:49 Il détacha ses lèvres des siennes, revenant à la dure réalité. « On fait quoi là ? »
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 21:51 Elle le regarda et lui dit.- Je n'en sais rien, mais je te veux..
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here...
If I lay here, if I just lay here...