If I lay here, if I just lay here...
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 21:53 « Hein ? Tu me veux à quoi ? » demanda-t-il, confus.
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 21:55 Elle le regarda avant de lui dire ;- Je veux ce que j'attend depuis des années ! Que tu reviennes.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 21:57 « Je ne suis pas sûr que je revienne.. »
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 21:59 Elle éclata alors en sanglot.- Mais Harry .. Je t'aime !
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 22:00 « Je suis bouleversé ! Tout va trop vite ! Kacey... »
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 22:04 Elle se mit alors à pleurer encore plus.- Ce que tu sais pas c'est que j'ai déjà voulu mourir pour toi, si tu reviens pas je sais pas pourquoi je me suis réveiller !
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 22:06 Il la posa par terre, choqué. « Tu as fait quoi ?! »
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 22:08 Elle se mit alors à trembler.- Je me suis jetée dans le vide .. Et je suis tombée dans la coma.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 22:09 Il prit ses mains, sous le choc. « A cause de moi ?! ne refais plus JAMAIS ça ! »
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 22:11 Ses larmes se mirent encore plus à couler.- Mais Harry , Je t'aime ! J'ai besoin de toi ..
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 22:12 Il la regarda dans les yeux. « Promets moi que tu ne feras plus jamais de connerie parce que tu m'aimes. »
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 22:13 - Je ne peux pas te promettre ça, j'ai beaucoup trop besoin de toi pour vivre..
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 22:15 « Je ne peux pas me remettre avec toi si je n'ai pas de sentiments... »
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 22:16 - Les sentiments sa peux revenir à force ! Elle le regarda de ses yeux mouillés.- Si tu ne reviens pas c'est sur que je recommencerais..
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 22:17 « Tu me fais du chantage... »
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 22:19 - Excuse moi d'être amoureuse de toi ..! Elle s'assit par terre en boule.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 22:20 ( Je vais dodo, bisous♥ ) Il soupira et s'accroupit devant elle. « Tu te souviens quand je séchais les cours pour toi ? »
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Ven 25 Mai - 22:22 (D'accord, Bonne nuit (: ♥ )- Oui c'était quand j'était heureuse ça, c'était avant ! Elle enfouit sa tête dans ses mains.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Sam 26 Mai - 8:44 « Désolé, Kacey... je m'en veut. Moi aussi j'étais heureux avant. Je t'aimais. » murmura-t-il en posant ses mains sur ses joues.
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Sam 26 Mai - 8:48 - Pas assez faut croire .. Elle le regarda et tendit les bras vers lui.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Sam 26 Mai - 8:50 « C'est plus comme avant. » Répondit le bouclé en la relevant.
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Sam 26 Mai - 8:53 - Sa pourrait le redevenir .. Elle plongea son regard dans les yeux vert du bouclés.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Sam 26 Mai - 8:56 « Je n'pense pas. C'est différent. On a 18 ans, on est sur une île complètement paumée et on est susceptibles de mourir de faim ou de soif. Et toi, tu ne penses qu'à moi ! » rappela Harold en la fixant.
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Sam 26 Mai - 9:00 - Je n'y peux rien , Je me laisserais mourir si il le fallait ! Elle baissa alors les yeux.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here... Sam 26 Mai - 9:07 « Mais merde, sois forte pour une fois ! »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: If I lay here, if I just lay here...
If I lay here, if I just lay here...