Lux, elle, s'était habituée au fait de ne pas connaître son prénom, et étrangement ça ne semblait vraiment pas la déranger. En plus de ça, il ne la forçait jamais à développer ses réponses, et vice-versa. Et ça, ça lui plaisait.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Il plissa les yeux, le soleil lui empêchant de les garder completement ouverts. Il attrapa le bras de la blonde en lui emboitant le pas. Bon, raconte moi un peu ta vie !
I'll fight for my life
PUF : fuckass. Messages : 312 Date d'inscription : 20/05/2012
Lux s'accrocha à ce bras qui était stable parce que niveau visibilité, à part faire le petit chinois, c'était pas trop ça. « Hm, qu'est-ce que tu veux savoir ? » Bah oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Tout ? Ça aurait été trop long, malgré ses dix-huit courtes années de vie. Elle fit la moue quelques secondes avant de lui répondre. « Alors, je viens d’Angleterre. Je suis fille unique et mes parents sont comment dire ? Complètement barjos. J'ai jamais eu d'animaux de compagnies si on ne compte pas ma dizaine de poissons rouges .. ah si y'a eu un hamster aussi. Pour mes amis, soit ils m'apprécient soit ils m'aiment pas, c'est leurs choix. Ah, et puis, on m'a souvent dit que j'étais le crève-cœur des mecs, vas savoir pourquoi .. »
I'll fight for my life
C'était tout à fait vrai que raconter sa vie en quelques lignes était très difficile. Moi je n'ai jamais réussir à garder un poisson rouge vivant plus de trois jours donc tu vois
I'll fight for my life
Elle émit un léger rire suite aux paroles du brun et ajouta. Les miens vivaient dans un grand saladier dans de l'eau verte dégueulasse et ils venaient de la fête foraine. Ça doit être pour ça qu'ils ont si bien survécu
I'll fight for my life
Moi aussi je suis un enfant unique. C'est la galère je trouve. Même si tout le monde dis détester ses frères et sœurs j'aurais tant donné pour en avoir...
I'll fight for my life
« Tu m'étonnes, ça fait tellement de bien de pouvoir se reposer sur quelqu'un de temps en temps. Parfois, j'ai cru que j'allais devenir folle si je restais avec ma famille de barjo. »
I'll fight for my life
« Être enfant unique est la pire chose qu'il puisse arriver à un enfant. Il faudra vraiment qu'on explique aux parents qu'il ne faut pas faire qu'un seul enfant. »
I'll fight for my life