Le sourire du brun déclenchant un léger sourire chez la blonde, qui s'assit en équilibre sur la barrière. « C'est vrai ? » Enfin quelqu'un qui avait été comme elle sur cette île toute pourrie ? Mais c'est qu'elle en crierait presque de joie notre Lux.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Il s'assit à côté d'elle, toujours en évitant de pencher la tête un peu trop bas. Oui. J'etais comme ça avant de LA recontrer. Elle a changé ma vie, ma princesse. Mais si on n'était pas artivé sur cette île je ne l'aurais jamais connu. Raconter comme ça, on aurait dit un de ses romans à l'eau de rose.
I'll fight for my life
PUF : fuckass. Messages : 312 Date d'inscription : 20/05/2012
« Elle a l'air vraiment génial, fais bien attention à elle. » Un sourire sincère étira les lèvres de blondie qui laissa un petit silence s'installer. Finalement, après une légère hésitation, elle ajouta. « Et tu faisais quoi avant la débauche ? » Pour ne pas dire, avant d'être aussi dépravée qu'elle l'était en Angleterre.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Observant l'horizon derrière elle, Luxray se rendit soudainement compte qu'elle ne savait pas le nom du jeune homme. Et étrangement, ça lui plaisait bien. « Écrivain ? » Hasarda la blonde suite à la réponse du jeune homme.
I'll fight for my life
Encore fallait-il qu'elle survive pendant tout un an sur l'île. « Et t'es déjà écrivain ? Félicitations. » Lâcha t-elle sans se départir de son léger sourire sincère.
I'll fight for my life
Elle hésita à lui demander de lui raconter son parcours mais du peu qu'elle connaissait du brun, elle ne posa pas la question. « Au moins, tu as réussi ta vie. »
I'll fight for my life
Visiblement, ils avaient des points communs. Lux ne supportait le silence que dans certaines situations, et surtout pas dans celle-ci. « avec plaisir. Je te suis. »
I'll fight for my life
Effectivement, sur ce point là, ils étaient sur la même longueur d'ondes. Il emprunta les marches pour descendre au bas du phare. Il devait y avoir une bonen trentaine de marches.
I'll fight for my life
Luxray suivit l'inconnu dans la descente des marches. Au bout de la cinquième marche, elle fit inconsciemment glisser ses doigts sur la barrière qui encadrait les marches.
I'll fight for my life
Une fois en bas, il se baissa pour passer la petite porte et ressortit dehors. Il attendit que la blonde la rejoigne, plissant les yeux à cause du soleil.
I'll fight for my life
Elle se baissa de justesse face à la petite porte, un peu plus et elle se l'aurait prise dans la tête. Trop concentrée sur ses doigts glissants sur le métal. Et désormais, c'est le soleil qui l'éblouit. Lux grimaça légèrement, mettant sa main en visière pour y voir quelque chose.
I'll fight for my life
Finalement, elle baissa sa main, continuant de plisser légèrement les yeux pour y voir quelque chose, le temps de s'habituer au soleil. « Yep. » Répondit Lux avec un sourire avant de se mettre en marche.