Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 13:19
Je posai mes coudes sur mes genoux, et ma tête dans mes mains. Je profitai de la balade en mer. C'était temps mieux que Nahuël ait pris les rames, au moins, je devais pas le faire moi
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 13:27
Ce que je ne manquai pas de remarquer. Je fis mine de rien, en l'observant ramer. Il était vraiment beau gosse. Musclé, mais pas trop, des yeux d'un bleu de ouf, une gueule d'ange. Juste le caractère qui était un peu merdique (a) Tu faisais quoi dans la vie? demandai-je le regard toujours rivé sur lui.
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 13:29
Tu sais ce qu'il te dit son caractère ? :sifle: Il tourna la tête vers elle, croisant son regard vu qu'elle le matait ouvertement. Il fit mine de n'avoir rien remarqué. « Je suis danseur. » Il avait encore un peu de mal à accepter de parler au passé.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 13:33
Il m'emmerde? Je lui souris innocemment, pas du tout gênée, quand il m’aperçus entrain de le mater. Danseur? Waow... Quel genre de danse? Attend, laisse-moi deviner... Je fis mine de réfléchir. Salsa, Tango, un truc du genre non?
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 13:41
C'est ça. Il attendit donc & cacha un peu sa surprise. « Une parmi les deux que tu as cité. Comment t'as deviné ? C'est marqué sur mon front ? » Bah oui, à part son teint mat & ses cheveux bruns, c'était sans doute pas ses grands yeux clairs & bleus qui pouvaient le trahir sur ses origines espagnoles.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 13:52
Haha Je lui fis un grand sourire, et un mouvement de sourcils du genre -mais qui bouge, tu vois? - Euuuuh, Tango alors je dirais.. C'est ça? Comment j'ai deviné? Suffit de te regarder. :)
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 14:04
Je suis la meilleure euuuuuh! dis-je en me levant et en faisant une petite danse de la joie. Bah, c'est vrai, suffit de te regarder. C'est pas méchant quand je dis ça, t'inquiète. Juste, je ne te vois absolument pas faire du hip-hop, du jazz, ou du classique, la valse à la rigueur, mais j'sais pas t'as une tête à faire une danse de couple du genre. souris-je.
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 14:08
✖ Une danse de couple. Il y a quelques mois de cela, on lui avait dit qu'il n'était plus bon à rien. Il avait dû continuer à se débrouiller seul pour trouver des contrats, pour pouvoir continuer quand même. Mais cela n'avait jamais été pareil. Le tango se danse à deux. Sans ta partenaire, tu ne peux plus danser. Danser le rendait vivant. La mort de Nina l'avait donc réellement tué à jamais ? « D'accord, je te crois. » Il étouffa un petit rire. « J'ai aussi quelques notions en salsa et en flamenco. Mais j'excelle en tango, disons. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 14:12
Ah, j'avais oublié que le Flamenco existait... Mais de toute façon t'as une tête de tango. dis-je en souriant. J'ai toujours rêvé d'apprendre le tango ou la salsa... Mes parents n'ont jamais voulu, j'ai eu droit à la valse, et à des trucs du genre, pour le bal des débutantes. Youpi dis-je d'un air blasé. Tu me montreras un jour comment tu danses, puisque tu y excelles? Je lui fis un grand sourire.
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 14:15
✖ Il hocha la tête avec un sourire amusé. Parler de danse le passionnait. « Je vois. Tu viens donc d'une famille riche. Moi aussi, mais j'ai connu l'ambiance des bals seulement parce que j'avais des demandes pour être cavalier, je ne vis plus avec mes parents depuis longtemps. » raconta-t-il, sans aucune peine. Il s'était enfuit à dix ans mais ne le regrettait pas. « Si tu veux. Mais sur la terre ferme. Mais il faudra que tu y participes, c'est dur de danser seul. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 14:22
Je soupirai en passant ma main dans mes cheveux. Ouai, mes parents étaient des aristocrates australiens, alors c'était bal sur soirées de gala, ou des cérémonies, et pleins d'autres trucs. Je devais faire attention à ne pas ruiner l'image de marque de ma famille. C'était juste affreux. J'avais l'impression d'être cloitrée... Ah non? T'en avais marre et t'es parti? demandai-je curieuse. Je souris à sa 'proposition'. Cool, merci Je veux bien, mais je ne sais pas danser le tango, et je risque de t'écraser les pieds... dis-je avec un petit sourire timide.
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 15:02
Il hocha la tête. Il ne pouvait que comprendre ce qu'elle avait ressenti. « Oui. Quand j'ai dis à mes parents que je voulais devenir danseur, ils m'en ont empêché, m'ont dit que je ne pouvais pas réussir dans ce milieu. Alors, je suis parti. Sauf que j'avais dix ans. » Il esquissa un sourire sincère en l'entendant. Elle était mignonne avec ce petit air timide là. « T'en fais pas. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 15:05
A dix ans? T'as quitté la maison à 10 ans?! Mon dieu! Et tu as réussi dans ce que tu voulais faire... Chapeau. dis-je avec un grand sourire. Ca y est j'avais une nouvelle idole D'accord, j'essayerai au possible d'éviter tes pieds. promis-je.
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 15:06
✖ Il ne put que se mettre à rire. Il s'était arrêté de ramer & ils étaient maintenant un peu plus loin du rivage. « Oui, j'ai appris à me débrouiller tout seul. J'ai vécu un temps dans la rue, puis un prof de danse a été convaincu par mes essais & m'a vraiment appris à danser et m'a pris sous son aile. » expliqua-t-il doucement. « C'est gentil. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 15:09
Waw... C'est juste hypra impressionnant... Je dois avouer que je n'avais pas imaginé ta vie comme ça. Tu prenais des cours avant tes 10ans, ou pas du tout? demandai-je curieuse. Je ne veux pas risquer de compromettre les pieds d'un danseur si doué en les écrasant
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 15:15
« Non, mes parents refusaient de me laisser en prendre. J'apprenais en regardant les galas à la télé & en les imitant. » Drôle de façon d'apprendre, mais cela avait plutôt bien marché. « Je t'ai dis : ne t'en fais pas. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 15:19
Tu devais être mignon petit dis-je en m'imaginant un mini-lui, qui tentait de reproduire les figures des danseurs à la télé. D'accord Tu sais danser la valse? demandai-je en souriant.