Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 17:20
Je pris sa main dans la mienne, et la serrai. Marché conclus! Par contre, j'ai jamais tenté d'apprendre à quelqu'un la valse alors ça va peut-être être un fiasco hein
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 18:34
Je finis ma chanson en gueulant comme une dégénérée, alors que nous mettions pieds au sable (pas au sol ) J'écartai les bras, et lançai-je un 'Je t'ai Océan! Tu es le Meilleur public que j'ai jamais euuuuu! en riant.
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 19:31
Ok, c'est parti! Alors, tu dois me prendre dans tes bras, enfin tu vois ce que je veux dire? dis-je en m'approchant de lui, et en lui tendant mes mains.
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 19:36
Il la regarda comme si elle était attardée. « Hé, je suis danseur je te rappelle. » répliqua-t-il avec un sourire en prenant une de ses mains & posant l'autre sur sa hanche, la regardant.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 19:40
C'est vrai, désolée. répliquai-je en souriant. Je serrai ma main dans la sienne, et tentai de me souvenir des pas. Alors, je recule mon pieds gauche, t'avances ton droit, puis mon pieds droit va sur le coté, et ... Mince, j'ai un trou...
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 19:42
Nahuël s'exécuta lentement puis alors, quand elle bloqua, il chercha son regard. « Dans la danse, il faut avant-tout y aller comme on le sent. Regarde et laisse-toi faire. » Il refit les pas qu'elle venait de lui dicter puis enchaîna avec d'autres dans le même genre, de côté, puis inversant ceux qu'il fallait avancer & reculer.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 19:45
Je plongeai mes yeux dans les siens, et hochai la tête à ses instructions. Je me laissai faire, profitant de danser avec un aussi bon partenaire. Oui voilà ! C'est un truc du genre! souris-je en continuant les pas.
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 19:54
Ah ouai? J'sais pas j'en ai pleins alors je change un peu beaucoup (a) Chace est pas mal du tout non plus
Je me laissai entrainer dans la danse aussi, c'était vraiment différent des séances de danse avec mon copain de l'époque. Ce gars m'avait écrasé trop de fois les pieds pour que je ne m'en souvienne, et ma danse au bal des débutantes avait été affreuse. Danser avec Nahuël, c'était fluide, agréable, détendant, t'avais l'impression de t'envoler...
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice