Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 20:10
Moi j'en ai quelqu'un parce que mon ordi arrêtait pas de beuger --' -Quel forum? :) - Et puis Ouiiiii J'suis à la saison je-sais-plus-combien Genre 1 an ou 2 qu'ils sont à l'unif :) J'aime trop :D
Évidement! Et plus que jamais! Mais te moque pas de moi hein.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 20:15
Hihi, un forum où je fais partie du staff, qui a ouvert il y a trois semaines. (: Aah oukay :D Moi à la 3 =) Juste quand Nate & Serena vont sortir ensemble J'aime trop aussi :D
Il lui adressa un sourire rassurant avant de tenir ses deux mains dans les siennes. Il se mit alors à esquisser quelques pas lentement pour qu'elle les retienne. « Et maintenant, laisse-toi simplement faire. Il faut que tu aies confiance. » murmura-t-il avant d'enchaîner les mouvements précédents beaucoup plus vite. Il dansait avec une dextérité rare, gracieux & à l'aise, mais concentré.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 20:23
C'est quoi comme concept? :) La 3... Je me souviens plus En tout cas je trouve qu'ils sont trop mignons ensemble quoi *-*
J'essayai de retenir les pas qu'il me montrait, lentement ça allait, puis fis comme il dit, et me laissai faire. J'avais l'impression d'être nulle au possible! J'avais beau me laisser aller, ça n'allait pas trop. Je relevai les yeux de mes pieds. Je suis affreusement nulle.
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 20:42
Ouais moi aussi ! Blair est trop garce pour Nate (a) Blair & Chuck ne peuvent qu'aller ensemble t'façon
Ravi qu'elle se prenne au jeu, il sourit & recommença alors à danser, l'emmenant avec légèreté, l'amenant parfois contre lui, parfois loin de lui, la rattrapant toujours. Il avait l'impression de revivre.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 20:46
Trop quoi! Nate & Serena sont fait pour être ensemble, et Blaire & Chuck ensemble, on est d'accord
Je me laissai aller entre ses mains expertes, me laissant entrainer, et ne le quittant pas des yeux. C'était magique, et bientôt, un sourire naquis sur mes lèvres alors que je faisais tout mon possible pour réussir à garder le rythme et à ne pas me tromper dans les pas.
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 21:13
Entièrement oui ! Et Dan & Vanessa vont très bien semble & voilà tout le monde est content
Nahuël se débrouillait avec l'aisance de celui qui a dansé toute sa vie. En même temps, c'était un peu ça. Il la menait tant & bien qu'elle paraissait aussi avoir dansé depuis longtemps.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 21:18
Tout à fait! On refait les couples de Gossip Girl
Je continuai de sourire, concentrée. J'aimais la sensation que je ressentais à danser avec lui, j'avais l'impression de pouvoir tout oublier. Et puis, il était comme il l'avait dit, il excellait au tango!
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Sam 26 Mai - 22:01
Pas du tout Moi où j'en suis là, Blair & Chuck sont ensembles, Nate va sortir avec Serena et Dan & Vanessa aussi
Ils dansèrent ainsi dans une complicité étonnante pendant plusieurs minutes avant qu'il ne termine la danse sur une musique qu'il était le seul à entendre sans doute, en la faisant tomber dans ses bras, se penchant au-dessus d'elle en souriant.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Dim 27 Mai - 8:30
Mais après mes exam, aussi non à coup sur je repasse mon année
Et il aurait pu Je me relevai, en lui souriant toujours. C'était... C'était, j'trouve pas le mot... T'es impressionnant! dis-je avec les yeux pétillants.
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Dim 27 Mai - 8:55
Il frémit, mêlant sa langue à la sienne tandis que ses mains descendaient sur ses hanches quand il se stoppa soudain, décalant son visage. « Bon. J'pense qu'on peut s'arrêter là. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice Dim 27 Mai - 10:00
✖ Il secoua la tête, ne comprenant pas. « Quoi, tu préfères que je te traite comme toutes les autres, que j'en profite pour coucher avec toi & que je disparaisse au matin ? »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Matelot navigue sur les flots ☼ Caprice