♥ La vie sans toi n'est qu'un mot.
Auteur Message Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Ven 4 Mai - 11:01 « Mais c'est pas comme si on se connaissait pas ... »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Ven 4 Mai - 11:04 Mais encore mieux que ça.
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Ven 4 Mai - 11:22 Elle le prit par la main. « Ces conneries que tu m'as racontées ... elles étaient vraies, dis ? »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Ven 4 Mai - 17:02 Il soupira. Ca dépend quoi.
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Ven 4 Mai - 17:25 « Tu as mis des femmes enceintes ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Ven 4 Mai - 17:32 Il écarquilla les yeux. Non !
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Ven 4 Mai - 17:41 Elle le serra dans les bras plus fort encore. « Je le savais. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Ven 4 Mai - 18:29 Il déposa un baiser sur son front et caressa ses cheveux.
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Ven 4 Mai - 18:32 « Peter Pan, Alice au pays des merveilles ... on forme un beau duo ! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Ven 4 Mai - 18:35 Je n'y avait même pas pensé ! T'es trop intelligente
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Ven 4 Mai - 18:37 Elle soutint son regard. « Je suis donc aussi intelligente de t'aimer. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Ven 4 Mai - 18:51 Ça c'est toi qui le dis... dit-il peu convaincu.
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Ven 4 Mai - 18:54 « Bon alors dis-moi Peter, tu faisais quoi avant d'arriver ici ; tu avais un projet particulier ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Ven 4 Mai - 19:10 Il baissa les yeux. Elle allait le trouver ridicule. Devenir écrivain.
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Ven 4 Mai - 19:39 Mais tout le monde avait sa part de rêve, alors elle ne se moqua pas de lui. « Tu me racontes une histoire ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Ven 4 Mai - 19:41 À vrai dire j'ai mon carnet avec moi. Il tapota sa poche.
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Ven 4 Mai - 19:42 « Lance-toi. Je te suis toute ouïe. Raconte-moi ... une histoire d'amour ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Ven 4 Mai - 19:48 Il était une fois une petite brunette et un jeune garçon qui furent lâchement largués sur une île déserte. Un jour, ils se rencontrèrent et ils tombèrent amoureux. Et après... Il se colla à ses lèvres, l'embrassant tendrement.
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Ven 4 Mai - 19:50 Elle fit durer le baiser, jouant avec sa langue, émue. « C'est ce que tu as écrit, vraiment ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Ven 4 Mai - 19:54 Mais non. Ça c'est NOTRE histoire
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Ven 4 Mai - 20:02 Elle mit sa tête dans son cou, lui caressant les cheveux.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Ven 4 Mai - 20:03
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Ven 4 Mai - 20:11 Elle lui caressa maintenant la joue.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Ven 4 Mai - 20:20 Montre moi ton petit sourire comme j'aime bien !
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Ven 4 Mai - 20:25 Elle se détacha alors de son cou pour le regarder dans les yeux et lui faire son sourire tout gentil (comme sur l'avatar. :))
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot.
♥ La vie sans toi n'est qu'un mot.