AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  Empty
MessageSujet: Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!    Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 11:37


Ezesias West Kostas


« Il était de la campagne et elle de la ville. Elle avait le monde à ses pieds alors qu’il n’avait pas un sous en poche. »


What I'm



Yo les potos! Moi, c'est ezesias west.Sinon j'suis né(e) sous le nom ezesias west kostas. Merci Papa & maman comme on dit! J'suis actuellement âgé de 20 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1993, et plus précisément le 02/02. J'suis originaire de grèce, ouai, c'est trop classe, je sais! Un canon comme moi est hélas heureusement, j'en sais trop rien, célibataire. Avant d'embarquer sur le Bateau de la Mort, j'travaillais dans pleins de trucs, de tout pour gagner de l'argent. Bref, comme je l'ai dit, j'suis canon, autant que ash stymest Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  702243357Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  4205929361

True Story Bro!



Une mère qui ne savait même pas s'occuper d'elle, voilà la personne qui était sensée t'élever. Une bonne femme, à peine plus jeune que la majorité, abandonnée seule, à cause de la maladie de son seul amour. Ta mère, elle a jamais aimé qui que ce soit, mis à part ton père. et une fois qu'il est parti, que la maladie l'ait emmené, et bien, elle aimait plus personne. Jamais là pour toi, elle ne t'a jamais montré ne serait-ce qu'un seule micro signe d'amour. Mais un gosse de ton âge, il a besoin de ça. D'amour. Comment on peut devenir une personne saine d'esprit sans affection de personne? Bah on sait pas. Voilà pourquoi t'as viré comme t'es.
C'était un jeudi. t'as toujours détesté les jeudis, mais là, encore plus. Jeudi 25/4. Le jour où le cancer de ton père te l'a pris de force. Le jour où ta vie, déjà pas bien rose, a viré au cauchemar. Ian, ton père a poussé son dernier souffle, et t'a laissé avec la personne qui l'aimait le plus au monde, ta mère. Sauf qu'elle ne t'aimait pas toi. Toi, t'étais pas voulu, et elle t'avait gardé que parce qu'elle avait pas eu le choix. Alors une fois que ton papa est parti, elle t'a encore plus détesté. Elle travaillait tard tout le temps, ne te parlant même pas quand vous étiez à deux. En manque d'amour, en détresse totale, t'as craqué, t'as pété les plombs. Et ta mère, elle a pas eu de cran, et elle t'a abandonné. T'avais 10 ans putain, 10 ans, et t'étais orphelin. Pauvre Ezesias, seul contre le monde entier. C'est comme ça que t'as vu les choses, pauvre gosse complètement perdu. T'as été placé dans des foyers, mais tu foutais trop la merde. Tu fuguais, tu volais, tu vandalisais des lieux, tu te faisais remarquer comme ça. T'as eu tellement d'arrestations que la menace d'aller en centre pour jeunes plânait sur ta tête telle l'épée de damoclès. mais ça ne t'empêchait pas de continuer au contraire. Ca pimentait tout. T'es devenu un ado complètement barj', le bad boy. celui qui plait aux filles parce qu'il est 'méchant', qu'il avait le corps rempli de tatouages, que c'est un rebelle, le gars qui fait rager les parents,... Ca t'aimait. te faire remarquer par les filles, leur faire la cour. Te servir d'elle. Aucun sentiment, aucune attache, c'était ton point d'orgue. T'as été recueilli par pas mal de famille, croyant pouvoir changer le rebelle que t'étais. Toutes des familles complètement folles et débiles qui croyaient pouvoir sortir du trou quelqu'un qui voulait y rester. Sauf qu'un jour, y'a eu une autre famille. Les Pillsburry. Des riches, jamais présents. T'as jamais compris pourquoi eux, ils t'avaient accueilli chez eux. Ils voulaient pas te 'sauver', ils se foutaient de toi. Mais eux, ils avaient une fille, Holly. BON SANG DE PUTAIN DE MERDE. Quand tu l'as vu, t'as flashé. Tu la voulais, elle et pas une autre. Mais tu voulais pas un truc sérieux naaaaaaaan! loin de là. du moins, pas au début. au début, tu voulais juste te la faire, soyons honnête. Elle était belle, blondinette, charmante, et un peu délurée. Elle faisait sa rebelle, et tu comprenais pas pourquoi. Depuis que t'étais chez les Pillsburry, tu faisais encore plus de conneries. Pourquoi? Pour te faire remarquer par cette nana qui te plaisait un peu trop. Mais rien n'y faisait, tu la voyais toujours avec d'autres gars, plus vieux, pas super fréquentables, et tu flippais pour elle. T'avais en toi ce maudit besoin de la protéger, besoin que tu pigeais pas. D'où il venait, pourquoi?... Puis un soir, vous vous êtes trouvés à la même soirée. Qui a tourné au vinaigre, c'est trop parti en nouilles, et vous avez du vous cassez en courant, t'as pris Holly, et voilà. De là, vous avez passé des heures dans la rue pour rentrer chez vous. Et là t'as compris. T'as compris pourquoi elle faisait sa rebelle, pourquoi elle te plaisait tant, pourquoi tu avais ce besoin de la protéger. Cette fille, malgré ses allures de guérrière et de 'jesuisuperforte', elle était fragile comme un papillon. Elle était un peu blessée, de ne pas avoir l'attention de ses parents. Tout comme toi. En fait, elle te ressemblait beaucoup. Cette nuit-là, ç'a été la nuit des confidences. Pour la première fois de ta vie, tu as raconté à quelqu'un ton histoire. Elle t'a écouté, et tu t'es senti plus léger. Par après tu t'es rendu compte que tu tombais amoureux. Mais là, t'as un peu flipper. Peur de pas être à la hauteur. Alors tu t'es pris en main, t'as arrêté de faire le con, de voler, de vandaliser, de sauter n'importe qui, de faire n'importe quoi. T'as fait tout ça pour elle, pour pouvoir être quelqu'un de bien pour elle, sur qui elle pourrait compter pour toujours. Et ça a réussi. Vous avez coulé des jours heureux, jusqu'à un certain jour, où en rentrant, tu l'as vu, Ton Holly, ta chérie, ton amour, dans les bras d'un autre. Ce gars, un de ses ex, avait ses grosses paluches sur les hanches de ta copine, de celle que tu aimais. ça n'a fait qu'un tour dans ta tête. t'as laché un « putain. » t'es rentré à la maison, t'as pris un sac, foutu tes affaires, et tu t'es tiré. T'as pris un billet pour une croisière sur le Queen Mary II, avec des larmes qui ruisselaient sur tes jolies joues. Et elle t'a suivi. Pourquoi? Tu ne voulais pas le savoir, avant que t'ai pu descendre du bateau, il avait quitté le port. Et vous qui croyiez que ce n'était qu'une croisière, que dans quelques jours/semaines vous seriez de retour chez vous. Non, cette croisière sera la dernière de votre vie...


Fuck I'm Famous!

 

Moi c'est freedom.thief/oa Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  702243357Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  3188806608, j'ai 17 et demi Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  1446145479. J'ai connu AH comme ça :face:et je me suis inscrit-e- parce que c'est la vie AH les gars! Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  3219922083Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  3840389542Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  891098728. J'aime le design, et je trouve qu'il faudrait jouer à Pokémon Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  702243357Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  1695130124❤Sinon comme petit mot de la fin, je diraisI FUCKING LOVE YOU ! Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  1340311200Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  3641689417I love you





Code:
— <b>ash stymest</b> ✖️ ezesias w. kostas

®Freedom.thief pour Area Hevana


Dernière édition par Casiopé-Ondine H. Blue le Ven 28 Juin - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!    Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 11:40

ALORS DEJA TON TITRE OHMYGAD OBIFJKSKC?DKLCLS?CD? GREY'S ANATOMY LEXIE JE MEURS TROP DE FEELS EN MOI ! Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  1612080385 Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  2211252749 Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  3837002981 Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  675700275

Bon caaalme-toi So. Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  272427 Puis tu sais bien ce que je pense de Ash Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  702243357 Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  891098728 et c'est quoi ce prénom qui envoie du pâté encore ? faut toujours que tu trouves des trucs de fou toi Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  9851 Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  1251743502

j'ai fini Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  277638789
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!    Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 11:43

C'TOUT CA T'INTERESSE?! Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  702243357 Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  891098728 Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  560659 Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  126414 Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  2006429247 Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  3079029344 Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  3796487374
t'as reconnu! Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  560659 Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  717281977

Il est SEXY Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  4205929361 hihi merci Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  560659 Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  3188806608 Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!    Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 11:52

OH OUI CA M'INTERESSE Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  2781649424 Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  560659 Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  2603259518
bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!    Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 11:53

héhé Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  702243357 Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  2006429247
merci, toi aussi Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  560659
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!    Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 13:00

OMG
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!    Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 16:55


OMMGGG parfait
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!    Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 16:55

Le membre 'Laura V. Abbey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Choix du camp' :
Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  VQtMR
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!    Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:15

hihi je vois qu'il plait Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  702243357 merci Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  560659
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!    Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  I_icon_minitimeVen 28 Juin - 20:15

fini, validée Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  702243357
(fiche de liens les gars Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  702243357)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela


Call me
Contenu sponsorisé






Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!    Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Five minutes to midnight. #O.
» ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot.
» Sans titre.
» ▬ Perdue sans eux.
» Les topics libres sans réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les messieurs validés.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit