♥ La vie sans toi n'est qu'un mot.
Auteur Message Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Mer 9 Mai - 6:43 Pas grave.
Elle l'embrassa langoureusement, fière. Fière de le connaitre, fière d'être ici avec lui, fière d'avoir pu caresser un dauphin. Elle en deviendrait même fière d'être sur cette île.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Mer 9 Mai - 9:45 Il la dévisagea tendrement. Viens, on retourne sur la plage. Le pauvre, il a d'eut avoir de ces émotions aujourd'hui.
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Mer 9 Mai - 15:35 Excuse pour le temps de réponse.
Elle le prit par la main, marchant jusqu'à la plage.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Mer 9 Mai - 19:32 Pas grave
Il se rendit compte d'un petit détail. Il faudrait penser à te rhabiller non ?
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Jeu 10 Mai - 5:23 Elle se mit à rire, puis s'exécuta.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Jeu 10 Mai - 10:40 Il arriva par derrière et l'enlaca, posant sa tête sur son épaule
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Dim 13 Mai - 17:12 Elle lui caressa les cheveux. « Je t'aime, Peter. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Dim 13 Mai - 17:31 « Je le sais princesse, je le sais. »
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Mar 15 Mai - 19:46 « Et toi ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Mar 15 Mai - 20:11 « Et toi je te déteste. C'est bien connu de toute façon. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot. Dim 20 Mai - 19:55 Il l'enlaça tendrement et lui posa un baiser sur la joue. « Pars pas si vite. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot.
♥ La vie sans toi n'est qu'un mot.