Auteur Message s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 26 Juin - 21:39 Elle frémit mais le laissa faire, faisant elle-même glisser ses mains les longs du corps d'Enzo. (a)
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 26 Juin - 21:41 Isis murmura-il doucement en embrassant son cou(a)
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 26 Juin - 21:49 Elle se mordit la lèvre. " Oui Enzo ? "
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 26 Juin - 21:53 Je-Je... Non rien. dit-il en piquant un far. Il ne les avait jamais dit ces trois petits mots. Et il avait du mal à les dire. Aaah! Le timide! Il reprit ses baisers, pour masquer sa gêne, espérant qu'elle ne relève pas.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 26 Juin - 22:09 Elle écarta sa tête en douceur. " Tu ... ? "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 26 Juin - 22:09
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 26 Juin - 22:17 Elle posa sa main sur sa joue. " Dis-moi. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 26 Juin - 22:19 Je. Il déglutit, et se racla la gorge.J-je... Nouvelle tentative ratée. Il inspira, et plongea ses yeux ambrés dans ceux de la demoiselle.Je t'aime. Et il se détourna, rouge pivoine, et le coeur qui battait à tout rompre.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 26 Juin - 22:23 Un grand sourire étira les lèvres d'Isis qui passa ses deux mains sous le haut du jeune homme, les faisant glisser le long de son dos. " Je t'aime aussi. . " murmura-t-elle avec plus de facilité.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 26 Juin - 22:24 C'est vrai? demanda-il avec des yeux tout pétillants, et un sourire timide, mais énorme à la fois.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 26 Juin - 22:39 Elle soupira mais ne put s'empêcher de sourire. " Bah oui gros bêta. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 26 Juin - 22:40 T'es tellement... parfaite Sur ce, il l'embrassa avec plus de passion, et lui enleva gentillement son t-shirt.
Je pense que t'en as pas vraiment besoin si? murmura-il contre ses lèvres.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Jeu 28 Juin - 17:25 Même si ce n'était pas le premier compliment qu'il lui faisait, Isis rougit et le laissa faire sans broncher avant de faire discrètement pareil avec le sien. " Toi non plus alors. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Jeu 28 Juin - 17:53 Effectivement. dit-il en se laissant faire, avant de reposer ses lèvres sur celles de sa tendre (a)
Ses yeux se posèrent sur la jeune femme, et il lui fit un sourire éblouissant.
Merveille, tu es une merveille
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Jeu 28 Juin - 18:13 Il rigola un petit peu, et prit son visage entre ses mains, pour poser tout doucement ses lèvres sur les siennes.
Je t'aime ma Merveille chuchota-il timidement.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Jeu 28 Juin - 18:18 Isis fit retomber sa main, son index s'accrochant au pantalon du garçon. Oups. (a) " Je t'aime aussi. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Jeu 28 Juin - 18:20 Il sourit, éblouissant.
Puis observa la main de la jeune femme avec un petit regard
(a)
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Jeu 28 Juin - 19:18 Elle lui lança le même regard, arquant un sourcil.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Jeu 28 Juin - 19:25 Il posa sa main sur les hanches de la belle, et lui lança un regard interrogateur, avec un sourire.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Jeu 28 Juin - 20:08 Elle lui sourit. " Qu'est-ce qu'il y a ? " murmura-t-elle.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Jeu 28 Juin - 20:10 Je vérifiais si tu étais toujours partante. sourit-il.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Jeu 28 Juin - 20:27 Le mot " partante " la fit frémir des orteils jusqu'aux oreilles. Elle l'attira contre elle. " Pas toi ? "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Jeu 28 Juin - 20:36 Bien sûr que si dit-il en parcourant son corps de ses mains.
Il fut très agréablement surpris de voir "l'enthousiasme" de la brunette (a)
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Jeu 28 Juin - 20:53 Elle sourit et l'embrassa avant de lui mordre doucement la lèvre. (a)
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: She will be loved.