Auteur Message s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 15:50 Isis regarda le ciel en souriant et prit la main d'Enzo en douceur.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 15:51 Il la tira doucement vers lui, et lui fit plein de petits bisous.
Ca va, c'était bien? /PAN/ chuchota-il.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 15:59 Elle aurait bien ri si elle n'avait pas eu le souffle coupé. " Très. " répondit-elle sans perdre son sourire.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 16:01 Il posa ses lèvres sur les siennes, et la serra contre lui.
J'suis fou de toi, et de ton corps sourit-il.
Le coquinou
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 16:16 Moi ? Jamais . dit-il innocemment, mais en regardant d'un air gourmand la jeune femme (a)
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 16:26 Elle remit ses sous-vêtements, na. (a) " Bien sûr. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 16:28 Mon amour, je rigolais Enfin, non, mais enfin tu vois quoi... dit-il en se mélangeant les pinceaux.
Il se releva, prenant appui sur ses bras
musclés et l'observa se rhabiller.
Ah les femmes!
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 16:35 Elle s'assit sur ses jambes. " Je sais. " dit-elle avant de poser sa main sur la joue d'Enzo.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 16:37 Il posa ses lèvres sur les siennes, et entoura sa taille de ses bras.
J'ai de la chance de t'avoir
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 16:45 " Tu ne diras pas ça bien longtemps. " plaisanta-t-elle en posant son front contre le sien.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 16:47 A jamais je le dirai. dit-il en plongeant ses yeux dans ceux de sa chérie.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 16:54 " Mon dieu ce que tu es romantique. " Elle sourit de toutes ses dents et entoura la nuque d'Enzo de ses bras.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 17:20 Réaliste surtout ♥ dit-il en la serrant contre lui.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 18:02 " Tu parles comme si tu me connaissais par coeur . " soupira-t-elle.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 18:04 Pourquoi t'as l'air de dire ça comme un reproche? demanda-il, blessé.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 18:16 " C'est pas pour toi que je dis ça. " répondit la brune en lui souriant avant de déposer un baiser sur sa joue.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 18:17 Qu'est-ce qu'il y a? demanda-il doucement, en lui prenant la main.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 18:21 " Je ne suis pas parfaite, tu sais. " avoua-t-elle.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 18:23 Comme personne je suppose. dit-il en haussant les épaules. Qu'est-ce qui va pas, tu peux tout me dire, tu le sais ça?
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 18:30 Elle lui sourit. " Oui je sais. Et je t'en remercie. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 18:32 Il posa son front sur le sien. Alors, qu'est-ce qui va pas? T'as pas l'air dans ton assiette... chuchota-il en caressant sa joue.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 18:40 " Mais si ça va. " se contenta-t-elle de répondre en fermant à moitié ses paupières.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 18:50 Mon coeur... chuchota-il. Si tu veux pas en parler, d'accord, mais me raconte pas n'importe quoi, t'as pas l'air bien.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 19:59 Elle posa sa tête contre son torse. " Je repensais juste à mon frère. " avoua-t-elle.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: She will be loved.