AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:39

• - De moi ? Mais.. mais que veux-tu donc savoir ? - Il pointa son doigts vers lui. - Ba si tu aime quelqu'un, si ta de la famille, si tu aime bien aussi ta vie ... enfin plein de petite chose qui permettre d’apprécié une conversation quoi ! - Je lui fis un brin sourire angélique, ceux avec qui j'obtenais ce que je voulait étant petite.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:47

Il lui lança un sourire amusé, ne résistant pas à son sourire adorable. " Euh, oui, j'aime quelqu'un. Même deux personnes. Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 272427 Ma famille se résumait à ma demie-soeur mais elle a disparu - ici sur l'île. Et je préfère encore ma vie ici que celle que je menais chez moi. "
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:50

• Je l'écoutas attentivement comme une enfant qui écoute de des histoire avant de se couchée. - Elle avait quoi ta vie avant ? Si c'est pas trop indiscret Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 126414 -

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:59

Son regard se fit un poil plus sombre même s'il ne se départissait pas de son sourire. " Disons que je vivais un peu au jour le jour, l'argent n'a jamais coulé à flot avec moi. "

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:03

• - Disons que je vivais un peu au jour le jour, l'argent n'a jamais coulé à flot avec moi. - Je ne sus trop quoi répondre, moi j'ai plutôt eu une bonne vie avant ... je ne manquais de rien et j'avais tout ce que je voulais. - Ba ho moins ici l'argent ne sert plus a rien - Je lui posa ma mains sur l'épaule comme signe affectif.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:04

Il regarda sa main sur son épaule et ne chercha pas à l'enlever, hochant simplement la tête. " Oui ! Mais les souvenirs restent. " Il se mordit la lèvre. Elle l'avait bien vu, à son âge, faire des cauchemars...

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:13

• - Oui ! Mais les souvenirs restent. - Oui sa s'est sur on n'y peur rien. J'enleva ma mains et la posa sur mes genoux. - Et qui est cette personne .. ces deux personnes plutôt qui font battre ton cœur ? - Je me pencha vers lui comme si on allait me confier un secret.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:15

Maxime la regardait avec un regard intense et profond. Avait-il le droit de lui dire ? Il était Chef des Trèfles ... allait-il réellement lui révéler qu'il aimait depuis longtemps la Chef des Carreaux et qu'il s'était amouraché de celle des Piques ? C'était un risque bien gros. " Je ne sais pas si c'est une bonne idée. "

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:21

• - Je ne sais pas si c'est une bonne idée. - Je fis la moue et rentra la tête dans les épaules. - Eh bien je boude alors ! - Fis je suis un ton comique mais sérieux.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:25

Il se mordit la lèvre mais finit par se mettre à rire. Avec un peu de chance, elle ne connaîtrait pas les noms des autres Chefs, et quand elle les rencontrerait.. peut-être l'aurait-elle oublié ? " Elles s'appellent Ambre, et Artémis. "

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:29

• - Elles s'appellent Ambre, et Artémis. - Je réfléchie si je connaissais ces deux nom mais non malheureusement. Bon au moins je connait leur nom. - C'est très jolie mais va falloir que t'en choisisse qu'une a la fin ! Non ? Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 702243357 -

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:29

Son sourire disparu doucement, pour laisser place à une expression distraite. " La première, je lui ai déjà fait trop de mal par le passé. La deuxième est déjà prise. "

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:39

• - La première, je lui ai déjà fait trop de mal par le passé. La deuxième est déjà prise. - Ho est bien en voila une dur vie. Cela n'est jamais dure. N'étant pas bonne pour parler de ce genre de chose je voulus changer de sujet. - Regarde le soleil qui commence a ce couchée, c'est beau non ? -

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:41

Maxime ne fut pas dupe. " Pas mal le changement de sujet. Razz " dit-il en rigolant.

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:44

• - Pas mal le changement de sujet. :Razz: - Je ris aussi. - Quoi tu préfère qu'on pleurniche sur nos mauvaise chose ? Moi non - Je le leva et essayas d'attraper une nouvelle pomme.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:45

Elle avait raison et Maxime commençait à bien l'apprécier. Il la regarda faire, amusé, sans bouger. " Et tu connais beaucoup de monde ici ? "

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:24

• - Et tu connais beaucoup de monde ici ? - quand il me posa la question je m'arrêta. Les bras en l'air sur la point des pied. Puis tourna la tête vers lui. - A part mon mari tu est ma première rencontre - lui fis je avec un sourire. Je je repris mes effort. Je sautillas, sur la place mais rien n'y faire.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:25

Soupirant avec amusement, Maxime se leva alors et lui en cueilli une qu'il lui tendit. What a Face " Oh, je suis flatté alors d'être ta première rencontre ! Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 188140 "

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:36

• - Oh, je suis flatté alors d'être ta première rencontre ! Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 188140 - Il se leva en même temps et cueillis une pomme puis me la donna. - Merci, et bien j'ai hâte de rencontré de nouvelle personnes sur cette ile - Je me mis contre le tronc de l'arbre et commença a la manger.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:37

" Il y a des personnes très sympas tu verras ! Et d'autres un peu moins sympas, comme partout. " Il se cueillit lui aussi une autre pomme, la dégustant cette fois-ci.

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:45

• - Il y a des personnes très sympas tu verras ! Et d'autres un peu moins sympas, comme partout. - Je réfléchis et murmura - J'espère que je ne tomberais pas sur des gens mauvais qui aurons de mauvaise intentions .... -

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:46

" Méfie-toi seulement d'une certaine Lula. "

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:49

• - Méfie-toi seulement d'une certaine Lula. - Je releva la tête surprise - Pourquoi ? C'est qui ? -

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:55

Maxime détourna le regard. " Elle est un peu.. dérangée, disons. "

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:00

• - Elle est un peu.. dérangée, disons. - Je le regardais perplexe. - Nous ne somme pas tous un peu dérangeais au fond ? -

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 4 I_icon_minitime

Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant