Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 10:39
- De moi ? Mais.. mais que veux-tu donc savoir ? - Il pointa son doigts vers lui. - Ba si tu aime quelqu'un, si ta de la famille, si tu aime bien aussi ta vie ... enfin plein de petite chose qui permettre d’apprécié une conversation quoi ! - Je lui fis un brin sourire angélique, ceux avec qui j'obtenais ce que je voulait étant petite.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 10:47
Il lui lança un sourire amusé, ne résistant pas à son sourire adorable. " Euh, oui, j'aime quelqu'un. Même deux personnes. Ma famille se résumait à ma demie-soeur mais elle a disparu - ici sur l'île. Et je préfère encore ma vie ici que celle que je menais chez moi. "
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 10:50
Je l'écoutas attentivement comme une enfant qui écoute de des histoire avant de se couchée. - Elle avait quoi ta vie avant ? Si c'est pas trop indiscret -
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 10:59
Son regard se fit un poil plus sombre même s'il ne se départissait pas de son sourire. " Disons que je vivais un peu au jour le jour, l'argent n'a jamais coulé à flot avec moi. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 11:03
- Disons que je vivais un peu au jour le jour, l'argent n'a jamais coulé à flot avec moi. - Je ne sus trop quoi répondre, moi j'ai plutôt eu une bonne vie avant ... je ne manquais de rien et j'avais tout ce que je voulais. - Ba ho moins ici l'argent ne sert plus a rien - Je lui posa ma mains sur l'épaule comme signe affectif.
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 11:04
Il regarda sa main sur son épaule et ne chercha pas à l'enlever, hochant simplement la tête. " Oui ! Mais les souvenirs restent. " Il se mordit la lèvre. Elle l'avait bien vu, à son âge, faire des cauchemars...
I'll fight for my life
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 11:13
- Oui ! Mais les souvenirs restent. - Oui sa s'est sur on n'y peur rien. J'enleva ma mains et la posa sur mes genoux. - Et qui est cette personne .. ces deux personnes plutôt qui font battre ton cœur ? - Je me pencha vers lui comme si on allait me confier un secret.
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 11:15
Maxime la regardait avec un regard intense et profond. Avait-il le droit de lui dire ? Il était Chef des Trèfles ... allait-il réellement lui révéler qu'il aimait depuis longtemps la Chef des Carreaux et qu'il s'était amouraché de celle des Piques ? C'était un risque bien gros. " Je ne sais pas si c'est une bonne idée. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 11:21
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée. - Je fis la moue et rentra la tête dans les épaules. - Eh bien je boude alors ! - Fis je suis un ton comique mais sérieux.
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 11:25
Il se mordit la lèvre mais finit par se mettre à rire. Avec un peu de chance, elle ne connaîtrait pas les noms des autres Chefs, et quand elle les rencontrerait.. peut-être l'aurait-elle oublié ? " Elles s'appellent Ambre, et Artémis. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 11:29
- Elles s'appellent Ambre, et Artémis. - Je réfléchie si je connaissais ces deux nom mais non malheureusement. Bon au moins je connait leur nom. - C'est très jolie mais va falloir que t'en choisisse qu'une a la fin ! Non ? -
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 11:29
Son sourire disparu doucement, pour laisser place à une expression distraite. " La première, je lui ai déjà fait trop de mal par le passé. La deuxième est déjà prise. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 11:39
- La première, je lui ai déjà fait trop de mal par le passé. La deuxième est déjà prise. - Ho est bien en voila une dur vie. Cela n'est jamais dure. N'étant pas bonne pour parler de ce genre de chose je voulus changer de sujet. - Regarde le soleil qui commence a ce couchée, c'est beau non ? -
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 11:44
- Pas mal le changement de sujet. :Razz: - Je ris aussi. - Quoi tu préfère qu'on pleurniche sur nos mauvaise chose ? Moi non - Je le leva et essayas d'attraper une nouvelle pomme.
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 12:24
- Et tu connais beaucoup de monde ici ? - quand il me posa la question je m'arrêta. Les bras en l'air sur la point des pied. Puis tourna la tête vers lui. - A part mon mari tu est ma première rencontre - lui fis je avec un sourire. Je je repris mes effort. Je sautillas, sur la place mais rien n'y faire.
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 12:36
- Oh, je suis flatté alors d'être ta première rencontre ! - Il se leva en même temps et cueillis une pomme puis me la donna. - Merci, et bien j'ai hâte de rencontré de nouvelle personnes sur cette ile - Je me mis contre le tronc de l'arbre et commença a la manger.
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 12:37
" Il y a des personnes très sympas tu verras ! Et d'autres un peu moins sympas, comme partout. " Il se cueillit lui aussi une autre pomme, la dégustant cette fois-ci.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 12:45
- Il y a des personnes très sympas tu verras ! Et d'autres un peu moins sympas, comme partout. - Je réfléchis et murmura - J'espère que je ne tomberais pas sur des gens mauvais qui aurons de mauvaise intentions .... -