Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 0:11
Je le vis frappé dans ses mains fière de lui - Ah ouais pas mal, tu devrais inventer une choré ! - Je le regardas boudeuse et essayas d'enlever les dernière petite herbes folles et sadique si s'était planté dans mon décolleté. Et je ne parle pas de ceux qui sont tomber dans le sou-tif mais bon je les enlèverais plus tard eux par contre - Gros malin, tu est content maintenant ? -
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 0:18
- Franchement ? - Il s'approcha tout près de moi et me fis un sourire d'enfant victorieux après avoir réussis une bêtise - Oui ! - Je le regardas tout en rient discrètement et lui sortie un - Gnagnagna d'abord ! - Puis je me rassie près de lui au côté de l'arbre. Il ne se rendis pas compte ( ou alors il en fis exprès ) que je pris une grosse poignée d'herbe et que lui lui glissa dans le dos de son tee-shirt.
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 0:24
Il était bien assis et s'étirait avec un sourire satisfait... lorsqu'il sentit de l'herbe lui tomber dans le dos. D'abord il sursauta puis il comprit. Il ronchonna gentiment avant de tenter de se l'enlever ; sauf que dans le dos, c'était plus compliqué. Il fut obligé de retirer sa chemise.
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 0:29
Je ne pensé pas que cela aller marché et je pus en profitais par de petite regard discret C'est qui est bien fait le jeune homme. - Maintenant on n'est quitte ? - Il y avait une petite pointe d'amusement dans ma question. Fraudais que je lui mettre plus souvent d'herbe dans le dos a celui là dit donc
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 8:52
Il remarqua ses quelques regards qui aillaient jusqu'à son torse musclé et un sourire taquin apparut sur son visage. Il secoua sa chemise sans la remettre. " Oui, on est quitte. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 9:03
- Oui, on est quitte. - Je lui souris. Un petit vent souffla et vient jusqu’à nous. - Tu devrais la remettre ! - Lui dis je suis un ton de conseille mais en même temps amuser. Je ne pouvais plus a chaque fois il me fessais rire. Ha je suis bon public. Je rougis une fois de plus en étant vus alors que j'admirais sa belle musculature.
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 9:05
Docile, il prit sa chemise et la renfila, refermant doucement chaque boutons. Il releva ensuite les yeux vers elle, remarquant ses joues rougies. " Pourquoi rougis-tu ? "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 9:30
Maxime sourit de nouveau et s'approcha d'elle. Avec naturel — parce que chez lui c'était quelque chose d'habituel — il posa sa main sur la sienne en cherchant son regard. " Si, tu rougis. " dit-il avec un nouveau sourire.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 9:46
- Si, tu rougis. - Me dit-il en posant sa mains sur mon épaule. Je tourna la tête pour le voir, il souriait, sa le rend heureux ? Je pris un air hautain comme pour imiter une bourgeoise - Non Messieurs je ne rougis pas ! -
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 9:47
Imitation réussie ; Maxime explosa de rire de suite en secouant la tête, retirant sa main. Puis alors, il remarqua qu'elle portait une alliance à son doigt. " Tu es.. mariée ? "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 10:04
- Ne sois pas si gênée. Il est ici ? - Je réfléchie a se qu'il pouvais bien faire en se moment précis. Pense t-il a moi ? - Oui. - Étrangement il n'y avait pas de joie de la voix se qui me surpris.
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 10:05
Maxime remarqua également son manque d'enthousiaste. Tiens, tiens... " Et tu l'aimes ? " Oui, généralement, la franchise de Maxime n'y allait pas par quatre chemins.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 10:09
- Et tu l'aimes ? - Quelle question étrange qu'il me pose là ! Voyons oui je l'aime c'est évident. Mais je ne remarquas pas la la curiosité de Maxime et n'y prêta pas attention. - Oui, enfin je crois - Dis je avec un mouvement vague de la mains. Mais que dis je là ?!
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 10:11
Mais Maxime ne jugeait pas. Il savait bien comme c'était dur de dire si c'était de l'amour ou pas, si on aimait vraiment quelqu'un ou pas. Il était toujours assis et la regardait maintenant tendrement. " Comment s'appelle-t-il ? Depuis quand le connais-tu ? "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 10:17
- Comment s'appelle-t-il ? Depuis quand le connais-tu ? - Je me mis a jouer avec mon alliance tout en répondent a ses questions. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais une certaine confiance envers lui.- Alex. Depuis près de trois ans mais on s'est mariée il y a peu longtemps .. Voila que je raconte ma vie maintenant ! -
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 10:25
- D'accord... au moins, tu dois avoir une vie stable, non ? Et ta vie, je l'aime bien ! - Je lui répondis après un long silence - Si on veut oui - Et je ris quand il dit qu'il aimait bien ma vie.