AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:

Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:07

Il se mit à rire, frappant dans ses mains, fier de son coup. " Ah ouais pas mal, tu devrais inventer une choré ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:11

• Je le vis frappé dans ses mains fière de lui - Ah ouais pas mal, tu devrais inventer une choré ! - Je le regardas boudeuse et essayas d'enlever les dernière petite herbes folles et sadique si s'était planté dans mon décolleté. Et je ne parle pas de ceux qui sont tomber dans le sou-tif mais bon je les enlèverais plus tard eux par contre Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 1294853530 - Gros malin, tu est content maintenant ? -

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:13

" Franchement ? " Il s'approcha tout près d'elle et lui fit le sourire de l'enfant victorieux après avoir réussi une bêtise. " Oui ! Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 188140 "

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:18

• - Franchement ? - Il s'approcha tout près de moi et me fis un sourire d'enfant victorieux après avoir réussis une bêtise - Oui ! - Je le regardas tout en rient discrètement et lui sortie un - Gnagnagna d'abord ! - Puis je me rassie près de lui au côté de l'arbre. Il ne se rendis pas compte ( ou alors il en fis exprès ) que je pris une grosse poignée d'herbe et que lui lui glissa dans le dos de son tee-shirt.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:24

Il était bien assis et s'étirait avec un sourire satisfait... lorsqu'il sentit de l'herbe lui tomber dans le dos. D'abord il sursauta puis il comprit. Il ronchonna gentiment avant de tenter de se l'enlever ; sauf que dans le dos, c'était plus compliqué. What a Face Il fut obligé de retirer sa chemise. Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 2537877045

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:29

• Je ne pensé pas que cela aller marché Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 2537877045 et je pus en profitais par de petite regard discret Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 702243357 C'est qui est bien fait le jeune homme. - Maintenant on n'est quitte ? - Il y avait une petite pointe d'amusement dans ma question. Fraudais que je lui mettre plus souvent d'herbe dans le dos a celui là dit donc Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 193797

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 8:52

Il remarqua ses quelques regards qui aillaient jusqu'à son torse musclé et un sourire taquin apparut sur son visage. Il secoua sa chemise sans la remettre. Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 702243357 " Oui, on est quitte. "

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 9:03

• - Oui, on est quitte. - Je lui souris. Un petit vent souffla et vient jusqu’à nous. - Tu devrais la remettre ! - Lui dis je suis un ton de conseille mais en même temps amuser. Je ne pouvais plus a chaque fois il me fessais rire. Ha je suis bon public. Je rougis une fois de plus en étant vus alors que j'admirais sa belle musculature.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 9:05

Docile, il prit sa chemise et la renfila, refermant doucement chaque boutons. Il releva ensuite les yeux vers elle, remarquant ses joues rougies. " Pourquoi rougis-tu ? "

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 9:28

• - Pourquoi rougis-tu ? - En voila une question bien gênante qui me fis rougir de plus belle. Je détourna la tête ailleurs. - Non je rougis pas .... -

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 9:30

Maxime sourit de nouveau et s'approcha d'elle. Avec naturel — parce que chez lui c'était quelque chose d'habituel — il posa sa main sur la sienne en cherchant son regard. " Si, tu rougis. " dit-il avec un nouveau sourire.

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 9:46

• - Si, tu rougis. - Me dit-il en posant sa mains sur mon épaule. Je tourna la tête pour le voir, il souriait, sa le rend heureux ? Je pris un air hautain comme pour imiter une bourgeoise - Non Messieurs je ne rougis pas ! -

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 9:47

Imitation réussie ; Maxime explosa de rire de suite en secouant la tête, retirant sa main. Puis alors, il remarqua qu'elle portait une alliance à son doigt. " Tu es.. mariée ? "

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 9:56

• - Tu es.. mariée ? - Oui je regardais mon alliance qui ornait ma mains droite. Sa fait un moment que je n’ai pas pensée a Alex ... - Heu ... oui ... -

HS : Vivement que quelqu'un joue mon marie :gwa:

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 9:59

Oui, hihi. Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 126414
Maxime releva les yeux vers elle en souriant. " Ne sois pas si gênée. Il est ici ? "

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:04

• - Ne sois pas si gênée. Il est ici ? - Je réfléchie a se qu'il pouvais bien faire en se moment précis. Pense t-il a moi ? - Oui. - Étrangement il n'y avait pas de joie de la voix se qui me surpris.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:05

Maxime remarqua également son manque d'enthousiaste. Tiens, tiens... " Et tu l'aimes ? " Oui, généralement, la franchise de Maxime n'y allait pas par quatre chemins.

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:09

• - Et tu l'aimes ? - Quelle question étrange qu'il me pose là ! Voyons oui je l'aime c'est évident. Mais je ne remarquas pas la la curiosité de Maxime et n'y prêta pas attention. - Oui, enfin je crois - Dis je avec un mouvement vague de la mains. Mais que dis je là ?!

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:11

Mais Maxime ne jugeait pas. Il savait bien comme c'était dur de dire si c'était de l'amour ou pas, si on aimait vraiment quelqu'un ou pas. Il était toujours assis et la regardait maintenant tendrement. " Comment s'appelle-t-il ? Depuis quand le connais-tu ? "

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:17

• - Comment s'appelle-t-il ? Depuis quand le connais-tu ? - Je me mis a jouer avec mon alliance tout en répondent a ses questions. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais une certaine confiance envers lui.- Alex. Depuis près de trois ans mais on s'est mariée il y a peu longtemps .. Voila que je raconte ma vie maintenant ! -

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:18

Il hocha la tête en l'écoutant, et sourit même. " D'accord... au moins, tu dois avoir une vie stable, non ? Et ta vie, je l'aime bien ! "

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:25

• - D'accord... au moins, tu dois avoir une vie stable, non ? Et ta vie, je l'aime bien ! - Je lui répondis après un long silence - Si on veut oui - Et je ris quand il dit qu'il aimait bien ma vie.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:31

Maxime lui sourit alors — un de ces sourires absolument craquants qu'il faisait sans faire exprès. Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 2537877045 " On peut parler d'autre chose si tu veux ! "

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:35

• - On peut parler d'autre chose si tu veux ! - Il me dit cela tout en fessant un sourire craquant. - Oui parlons de toi par exemple ! -

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:36

Il pointa sa main vers lui-même. " De moi ? Mais.. mais que veux-tu donc savoir ? "

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 3 I_icon_minitime

Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant