AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:23

• - Ah c'est toi qui a dit que tu me plaquerais au sol, pas l'inverse. Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 126414 - Je pris un air surpris puis déterminé - Alors je doit te mettre au sol et toi tu fait rien ? Mais c'est pas du jeux ! ... Temps pis, tu va te retrouver par terre en un rien de temps tu va voir -
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:26

Ah oui ? Bien décidé à ne pas la laisser gagner cette fois-ci, il prit les devants et la plaqua alors au sol avec douceur quand même, plantant son regard dans le sien. " Alors ? "
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:31

• D'un coup il me plaqua au sol, sans trop de violence et me dit - Alors ? - Ho il le prend ainsi on va voir qui est le meilleur ! - Ha ouais d'accord ! - je me débâtie dans tout les sens pour me remettre sur les genoux. Je sais très bien que s'est lui qui va y arrivais car il est tout de même plus musclé que moi ( oui oui je confirme Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 702243357 ). Mais j'aime bien provoquer.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:44

Elle se débattit, comme c'était mignon. Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 272427 Il la replaqua au sol en lui tenant fermement les poignets. " Tu ne gagneras pas à ce petit jeu là. "

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:49

• - Tu ne gagneras pas à ce petit jeu là. - Il me tenait fermement les poignées. Je m'arrêtas de gigoter et le fixa tout en froncent les sourcils. Comment pourrais je le déstabilisé ? Une idée me vient enfin. Je tourna ma tête vers l'un de mes poignets et le lui mordis le siens a pleine dents.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:50

" Mais ! C'est qu'elle mord la tigresse ! " s'écria-t-il en lâchant le poignet qu'elle était en train de mordre, un rire lui venant.

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:57

• - Mais ! C'est qu'elle mord la tigresse ! - Il me lâcha ainsi un poignet et c'est déjà la route vers la victoire ! Oui je la sens venir. - Pour gagner je suis prête a tout ! - Comme il tenait toujours l'un de mes poignets, je pris mon élan avec ma deuxième qui était libre et le fis basculer sur le côté.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:00

Soudain, les rôles s'inversèrent, et il se retrouva en-dessous. " Bon, bien joué. What a Face " Mais il n'avait pas dit son dernier mot. Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 702243357

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:04

• - Bon, bien joué. What a Face - Maintenant il fallait que je trouve un moyen pour qu'il ne bouge plus. - Merci - J’essaye a mon tour de lui tenir les poignets bien fermement contre la terre.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:06

Il fit mine de chercher comment faire, puis alors, utilisa ses abdos (¬¬) pour se relever d'un coup, se retrouvant presque collé contre elle, mais toujours assis et elle lui tenait toujours les poignets.

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:18

• Je le vis se relever d'un coup, et nous nous retrouvons assis presque collé l'un a l'autre et moi je lui tenait toujours ses poignets. je ne pouvais même pas faire le tour de ceux-ci avec mes doigts. - 1 partout a ce que je vois Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 702243357 - mais je ne vais pas laisser gagner aussi facilement.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:20

" En effet, un partout. A toi d'enchérir alors. "

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:24

• - En effet, un partout. A toi d'enchérir alors. - Je pris a nouveau mon élan et tout en riant le le poussa de mon épaule. - Voila qui est fait. -

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:39

Il retomba facilement en arrière. Il se mit à rire. Bon, et maintenant ? Il se reposa un peu d'abord. Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 2537877045

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:42

• Il retomba facilement et il se mit a rire. Épuisé de tant défort je m'allongea dans l'herbe.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:46

" On reprendra plus tard, je suis bien là. Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 272427 "

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:57

• - On reprendra plus tard, je suis bien là. Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 272427 - J'étais d'accord avec lui. - Oui mais en profite pas pour te déclarer gagnant tout seule hein Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 702243357 - Je mis mes mains sur mon ventre et soupira tout en regardent le ciel. Celui-ci commencer a se parsemée de petites taches blanches.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:59

Maxime, en guise de réponse, rigola doucement avant de.. s'endormir. What a Face

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:03

• Je resta là, éveiller a regarder les étoiles qui scintiller. - C'est beau hein ? - Comme je n’eus pas de réponse je me tourna vers lui. Le voila qui dormait ! Surprise je ris puis je mis mes coudes a terre et posa ma tête dans mes mains. Je le regardais dormir. Puis d'une main, je vient lui toucher la joue avec mon doigt pour voir s'il aller réagir.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:20

Il frémit doucement mais ne se réveilla pas. What a Face

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:31

• Il ne réagit pas. Je fis la moue et bouda. Le le regardas de nouveau et j’hésitais a faire quelque chose. Je me m'assis les jambes ramener vers moi. Je tendis la mains vers lui. Puis juste avant que je ne touche sa chemise je m'arrêta et remis ma mains sur mon genoux. Bon et bien je vais l'embêter si je ne peux pas faire par ce dont j'étais tentée. Je pris le 'herbe et oui en déposa sur son visage.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:01

Il ouvrit la bouche pour bailler et... mangea de l'herbe. What a Face Il se réveilla en sursaut en recrachant trop, ne sachant pas trop d'où ça venait. Il se tourna vers Vitaly. " Saloperie. What a Face "

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:20

• - Saloperie. What a Face - Je fus prise d'un grand fou rire après l'avoir vu recracher l'herbes. - Ha vraiment ? -

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:25

" Oui, vraiment ! Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 825249 "

I'll fight for my life

Call me
Aaron Stone

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:32

• - Oui, vraiment ! Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 825249 - Je m'approchas de lui avec douceur. - Ho mais c'est que tu est mignons quand tu fait cette tête là dit donc ! -

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 6 I_icon_minitime

Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant