Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Lun 14 Mai - 20:22
Je la suivis en souriant, et lui attrapai instinctivement le bras, au cas où il y aurait quelque chose pour la tirer et la protéger. Waow... chuchotai-je.
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Jeu 17 Mai - 9:17
Emma apprécia ce geste d'affection et resta proche de May, elle voulait aussi être là en cas de pépin.
« C'est impressionnant ! »
Plus on s'enfonçait, plus la grotte s'élargissait. Le plus intriguant était cette lumière qui sortait de nulle part, nous permettant de voir où on posait les pieds.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Jeu 17 Mai - 9:35
Et sublime! Ou est-ce qu'on est...? demandai-je en me rapprochant d'Emma tout en continuant d'avancer. Je levai les yeux vers le haut, il n'y avait pas d'ouverture... D'ou venait alors cette lumière?
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Jeu 17 Mai - 9:38
« Je n'en ai aucune idée, » avoua-t-elle.
Même si un sentiment de doute s'installait, elle ne renonça pas et continua d'avancer. Peut-être qu'arriver au bout elles réussiraient à élucider ce mystère de la lumière ? Et peut-être d'autres...
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Sam 19 Mai - 19:25
Emma s'esclaffa de rire, comme May. Puis, quand son amie la poussa, elle fut violemment déséquilibrée contre une paroi de la grotte. Elle ne s'y attendait pas. Alors qu'elle s'apprêtait à se plaindre, une lumière éblouissante jallit. Scotchée, mais aussi prise de panique, elle demanda :
« Qu'est-ce qui se passe ? »
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Sam 19 Mai - 19:39
Oups! lâhcai-je en sentant Emma se prendre une paroi de la grotte. Soudain, une lumière aveuglante scintilla. Oh merde, c'est quoi ça! dis-je en me cachant les yeux qui s'étaient habitués à la pénombre.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Sam 19 Mai - 20:35
A ce moment là, Emma tilta. Ce qui produisait autant de lumière était la mousse phosphorescente accrochée sur les parois et en la touchant, elle brillait encore plus. L'adolescente en arracha une poignée au mur, l'observa et la passa à May, décontenancée.
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Jeu 24 Mai - 18:39
Hey! Vilaine va! J'suis beaucoup trop jeune, et trop belle pour mourir moi! dis-je en éclatant de rire. Tu vas voir ce que tu vas voir! dis-je en attrapant une poignée et en la lancant sur elle.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Jeu 24 Mai - 18:42
« Genre, la fille qui s'aime pas ! »
Elle rattrapa de la mousse et en étala dans les cheveux de May, la salissant complètement. Elle se retrouvait avec des cheveux éclairés, Emma éclata de rire.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May
Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May