Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May
Auteur Message ❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Jeu 24 Mai - 18:46 AH NAAAAN! EMMA PAS MES CHEVEUUUUUUUX! C'EST PROPRIETE PRIVEE! gueulai-je en riant à moitié. Y'avait deux personnes qui avaient le droit de toucher à ma tignasse.VENGEANNNNNNNNCE ! criai-je en me ruant sur elle, avec un sourire carnassier, et les mains remplies de la mousse bizarre. Je lui en étalai dans les cheveux avec un air sadique, puis m'attaquai-je à ses bras.
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Pique ♠ & Coeur ♥ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Ven 25 Mai - 16:56 « Hééé ! Mais c'est plus qu'un vengeance là, ça vaut pas ! » répliqua-t-elle en souriant. Aussitôt, elle rattrapa de la mousse et en glissa dans les poches du pantalon de May.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Ven 25 Mai - 17:02 Je lui fis un sourire sadique -encore- et pris une grosse poignée pour la mettre... dans son t-shirt. Je l'observai, lui lançai un énorme sourire.T'es pas d'taille!
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Ven 25 Mai - 17:08 La jeune fille prit un air étonné, avant de faire la même chose. « Quand on cherche, on trouve ! »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Ven 25 Mai - 18:06 AAH! Nan Emma! On était toutes les deux couvertes de mousse dégeu et gluante. Je lui tendis ma main, un doux sourire aux lèvres.Trêve?
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Sam 2 Juin - 10:50 Emma hésita une fraction de seconde, avant d'accepter le sourire aux lèvres. « On s'est bien amusées ! »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Sam 2 Juin - 11:33 Je hochai la tête en souriant.
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Mer 6 Juin - 14:31 Comment on doit finir ces sujets, je te propose que la grotte débouche sur un nouveau lieu et du coup qu'on s'y retrouve là-bas ?
« Allez viens ! Découvrons les mystères de ce lieu. » Sur ces mots, elle reprit son chemin et s'enfonça sous la roche, son amie à ses côtés.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Mer 6 Juin - 17:09 Ouki, je déplace alors
Ou ça, la forêt étincelante? :)
Allons y! dis-je en marchant à ses cotés.
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Mar 12 Juin - 16:48 Ouais !
Qui fait ?
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Mar 12 Juin - 17:37 Tu peux s'tu veux
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Mer 13 Juin - 12:22 Je réponds à mes topics et je le fais. :)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Mer 13 Juin - 12:30 Ouki
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Mer 13 Juin - 13:39
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Mer 13 Juin - 14:40 Tu peux le déplacer.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Mer 13 Juin - 14:43 J'y arrive pas
J'avais essayé
Un admin peut le bouger Svp? :)
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Mer 13 Juin - 14:53 Haha !
May la boulette.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Mer 13 Juin - 14:54 May c'est pas une boulette, May a juste pas les permissions qui faut pour bouger ce sujet
!
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Mer 13 Juin - 14:59 Je m'en doutais, mais ça me faisait rire. (a) Tu m'en veux pas, hein ?
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Mer 13 Juin - 14:59 Allez, non, pas pour cette fois
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Mer 13 Juin - 15:05 Hhhiiiii
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May
Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May