Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Sam 24 Mar - 17:45
- Je suis mieux ici. La seule chose qui me manque c'est ma mère. Quand je pense à elle, toute seule chez nous a ce demandé où August et moi on est passé... Ca me tue vraiment... Mais ici, je suis bien bien mieux que chez moi.
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Sam 31 Mar - 20:44
- Si, non, enfin, ma vie n'était pas superbe, plutôt compliquée, ici je suis avec mon jumeau, et je suis bien mieux, j'ai rencontré des gens qui me rendent la vie plus joyeuse que je ne l'avais en Grèce, alors je me plais plus ici.
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Dim 1 Avr - 13:38
- J'en avais pas mal, maintenant, ça va mieux. Mais oui, j'avais une vie compliquée comme je te disais, et elle me créait pleins de problèmes. dis-je en souriant tristement.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Ven 27 Avr - 17:38
« Oui, un petit coquin ! »
Quand elle se remémora les beaux moments passés avec son frère et sa soeur, elle sourit. Mais ce sourire laissa vite place à la tristesse. Elle n'aurait peut-être plus jamais l'occasion de voir son frère, qui avait pourtant besoin d'elle et d'Artémis.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Sam 28 Avr - 12:09
Il a quel âge, et il s'appelle comment? lui demandai-je en souriant. Ca faisait mal de se dire qu'on ne les reverai surement plus, mais encore plus mal de ne pas parler d'eux, de les oublier.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Ven 4 Mai - 21:00
Je lui fis un petit sourire. Dis-toi que c'est mieux qu'il ne soit pas ici. Même si ça ne remonte en rien le moral... dis-je en tentant de vaguement blaguer.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Mer 9 Mai - 13:40
Omg, tes nouvelles images de May sont magnifiquuuuuuuues !
Emma stoppa net devant la splendeur de ce lieu. Une grotte apparût devant elle. Autour, une végétation luxuriante la rendait plus somptueuse que jamais. Elle en resta bouche bée.
« Viens, on s'approche ? »
L'excitation l'emportait sur ses sentiments précédents.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Mer 9 Mai - 20:19
Tu trouves? J'adore ton avat' d'Ian
C'est vrai que ce lieu était splendide! J'en étais moi aussi bouche-bée. Je souris à Emma et m'approchai avec elle de l'endroit. La grotte était juste au bord de la rive, et on la voyait à peine tant il y avait de la végétation. J'éspèrai rapidement qu'un quelconque animal sauvage n'y avait pasa fait sa maison.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Ven 11 Mai - 8:13
Oui, comme toujours. Et merci à toi pour l'avat' de Ian. :stp:
L'adolescente suivit May à travers cette jungle tropicale, car il faut l'avouer, il y avait tellement de plantes tout autour d'elles, qu'on aurait dit une jungle. Ses pieds s'enfonçaient dans la terre humide comme si il venait de pleuvoir, alors que le soleil brillait de mille feux. Étrange...