Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Mar 13 Mar - 20:16
« Forcément, si c'est d'après lui, elle est sympa. » Lorsqu'elle prononça ces mots, on pouvait distinguer un tout petit peu de jalousie dans sa voix, mais il fallait être bien attentive pour s'en rendre compte...
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Mar 13 Mar - 20:19
- C'est ce que je me suis dit... Mais je fais confiance en l'avis d'Augustin, il sait ce qui est bien ou pas. Enfin bref, et toi, t'as un copain? demandai-je avec un grand sourire.
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Ven 16 Mar - 17:57
Je soupirai. - Ouai, et quelle relation! Je n'arrives même pas à comprendre ce qui se passe entre nous deux... Jamais je ne saurais mettre un mot sur les sentiments que j'éprouvais pour lui, et cela me rendait folle!
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Ven 16 Mar - 21:39
- Non plus. C'est compliqué parce qu'il y a une autre impliquée. Non, tu peux savoir. Il s'appelle Maxime, je sais pas si tu le connais...? lui expliquai-je et lui demandai-je.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Sam 17 Mar - 19:19
- Pour tout t'avouer, je suis pas venue ici souvent, et je connais pas trop... Mais je dirais que par là, ça me semble le chemin à prendre. dis-je en indiquant du doigt une direction à notre gauche.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Dim 18 Mar - 17:49
Spoiler:
Je la trouve vraiment magnifique ! *,*
Emma suivit des yeux la direction que May indiquait. Puis, elle répondit :
« Alors, allons-y ! »
A gauche, à droite, en face, derrière... ce n'était pas elle qui aurait su les orienter ! Elle suivit donc l'avis de son amie et commença à marcher dans la direction décidée.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Dim 18 Mar - 19:41
Oh! J'adore la 3e :stp: Ouai, elle est vraiment super jolie
- Enfin, comme je te dis, je suis pas sûre alors si on se perd, c'est pas d'ma faute Nous nous dirigeâmes vers le lieu que j'indiquais. - Alors, parle moi un peu de toi! dis-je avec un grand sourire.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May Sam 24 Mar - 17:31
« Ca dépend des moments. Il y a beaucoup de choses à découvrir, mais d'un côté, quand on se dit qu'on ne reverra plus jamais la ville et nos proches... Et toi ? »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May
Beauty queen of only eighteen, She had some trouble with herself. -May