" Non non. " mentit-il. Mais Maxime mentait si mal... Pourquoi cela le gênait, au fait ? Il devait être heureux pour elle, comme ça l'était jusqu'à présent, comme ça devait le rester. Mais que peut-on contre quelque chose qu'on ne contrôle pas ?
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Il fallait qu'il trouve quelque chose à dire, qu'il change de sujet, qu'il reparte vers une ambiance détendue et décalée comme il savait si bien le faire.. mais cette fois-ci, il séchait complètement. Il baissa les yeux en se mordillant la lèvre.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Elle détestait le silence. Mais elle détestait encore plus leurs moments de silences. Mais pour ne pas faire durer ce moment plus longtemps, elle demanda : " On retourne aux chevaux ?" Certes une question débile mais il fallait bien s'en sortir d'une manière ou d'une autre.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Machinalement, il hocha la tête, le regard perdu. Il ne la prit pas par la main, la contournant pour se diriger simplement vers le troupeau qui broutait plus loin.
I'll fight for my life
Il tenta de fuir son regard du mieux qu'il le pouvait - en vain. Tout le ramenait à ses yeux qu'elle braquait sur lui. " J-Je.. je crois qu'on devrait arrêter de se voir... "
I'll fight for my life
Il sentit son coeur se serrer comme un vulgaire torchon mouillé. " Il le faut, sinon je vais te faire du mal. " Conscient qu'il ne pouvait dire ça sans raison, il accrocha son regard, murmurant dans un souffle presque inaudible : " Je t'aime, Artémis. "
I'll fight for my life
Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. « Mais ca m'est inconcevable de ne plus te voir.» Elle ne dit rien par rapport à sa dernière phrase. Elle aurait voulut se jeter dans ses bras lui dire qu'elle l'aimait aussi mais elle ne pouvait pas.
Il voulu poser sa main sur sa joue pour essuyer les larmes qui allaient couler mais en fut incapable. Il sentit un désagréable frisson lui parcourir l'échine. Il aurait aimé lui répondre "Moi aussi", la prendre dans ses bras,... mais ne devait pas. " Tu es heureuse avec Erwan, et... et c'est tout. "
I'll fight for my life
Il ne supportait pas de la voir comme ça. Alors, il se trahit, s'approcha d'elle et la prit alors dans ses bras doucement, sans rien dire, parce que les mots n'existaient pas à ce moment-là.
I'll fight for my life
Non, ne surtout pas parler dans ces moments la. Elle se blottit contre lui le serrant fort contre elle. Essayant de ne pas réfléchir mais juste de profiter.
Qui sait, et si c'était leur dernière étreinte ? Artémis était en couple, il n'y avait pas de place pour une relation ambiguë comme ils vivaient ensemble. Maxime, lui ? N'avait plus personne. Il agrippa son T-shirt dans son dos, comme craignant qu'elle ne s'évapore.
I'll fight for my life
Les mots ne lui venait pas elle aurait tant voulu exprimer cette émotion, ce sentiment si puissant mais tellement indescriptible. Elle aurait tant voulu avoir une vie si différente de celle ci.
Il fut si heureux de l'entendre dire ça qu'il sentit les larmes lui monter aux yeux. Il l'embrassa dans les cheveux et la serra contre lui de ses bras protecteurs. " Alors ça me va. "
I'll fight for my life