Il la serra fort contre lui, puis se décala à peine pour pouvoir délicatement poser ses lèvres sur les siennes. " Je te promets que je ne me mettrais jamais entre lui et toi. "
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sa voix se mit presque à trembler. " Il y a une fille qui vient d'arriver sur l'île et.. et je la connais. " Explication insatisfaisante, il le savait. " ... et j'ai peur qu'elle me fasse replonger. "
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
" Elle s'appelle Lula. C'est une ancienne - ou toujours je ne sais pas - condamnée à mort. " Il se mordit la lèvre. Elle allait se demander comment il l'avait connu et ce qu'il s'était passé.
I'll fight for my life
Il baissa ses yeux bleus remplis de honte. " Je l'ai connu il y a longtemps. Il y a... bien cinq ou six ans. J'avais été incarcéré pour vol à étalage, le temps d'une nuit. "
I'll fight for my life
Il déglutit, mal à l'aise, honteux de raconter tout ça à Artémis. " Et ce soir-là, vu qu'on était dans la même cellule, on a couché ensemble. Et depuis qu'elle est là... "
I'll fight for my life
Il réussit à fuir son regard, dégageant sa tête de l'emprise de sa main. Il se décala d'elle, la lâchant, reculant. " Mais cette fois, c'est pas de ma faute ! " Quelle excuse, Maxime. Et tu crois qu'elle va te croire en plus ? " Elle.. elle ranime mes pires côtés, elle me pousse à bout... " expliqua-t-il avec un regard suppliant.
I'll fight for my life
Son regard fut traversé par un drôle d'éclat. De la peur ? " Non ! " s'écria-t-il en posant un doigt sur ses lèvres douces. " Non, elle est... folle. "
I'll fight for my life