" Je sais. " Il détourna le regard, pensant sûrement que regarder ailleurs aller calmer ce qui l'agitait. " Pourquoi est-ce qu'on s'attire comme des aimants à ce point ? "
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
« C'est plus fort que nous ça devient presque une obsession. » Elle était honteuse de ressentir ça pour lui. Même si elle n'y pouvait rien elle était mal à l'aise vis à vis d'Erwan.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
C'était ça. Un sentiment mêlé à la honte, à l'obsession, au véritable besoin pour lui de la voir. Il tendit un bras hésitant vers elle, lui caressant juste la joue puis laissant sa main retomber mollement le long de son corps, son regard rapidement fuyant. " Au fait, je ne me remets pas avec Ambre. "
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Elle ne pu résister longtemps à son charme essayant malgré tout de lutter contre cette puissante attirance. Mais c'est sa phrase qui la laissa sans voix. « Comment ça ? Tu.. Et le bébé ? »
Il baissa les yeux. " Si nous annonçons aux camps maintenant qu'elle attend en enfant de moi, alors que.. alors que c'est à cause de nous qu'il y a eu les camps... ça passera mal. J'ai convaincu Matthieu - tu sais, celui avec qui Ambre m'avait trompé, chez nous, et qui est aussi sur cette île maudite - de faire comme si l'enfant était de lui. Ainsi, il deviendra le Chef des Carreaux et personne ne soupçonnera rien. Ambre n'est pas encore au courant, mais elle n'aura pas beaucoup le choix, Matthieu est d'accord. Personne n'est au courant. " Il releva les yeux, presque suppliants, vers elle. C'était un sacrifice douloureux. " Sauf toi. "
I'll fight for my life
Elle baissa les yeux. C'était vraiment un sacrifice qu'elle même n'aurait pas forcément été capable de faire. Malgré tout, elle était touchée par le fait d'être la seule au courant.
Il se mordit la lèvre et hésitant, fit un pas vers elle sans détourner son regard d'elle. " Tu trouves ça... lâche ? " demanda-t-il doucement, avec appréhension. A ses yeux, rien n'importait plus que ce qu'elle pensait de lui.
I'll fight for my life
Elle sentait alors le malaise de Maxime. « Ce n'est pas à moi de te dire si t es lâche ou non. Je ne veux pas avoir à te juger. Je t'aime comem tu es, et ça s'arrête là »
La nostalgie le fit sourire aussi. " Tu m'avais demandée si j'étais en couple ou pas. Et je t'avais répondu "c'est compliqué". Et alors, tu m'avais demandé si tu avais le droit de le faire. Et après, les rôles s'étaient inversés et j'avais fais la même chose car tu m'avais donné la même réponse. " se souvenait-il avec un sourire à la fois triste et heureux.
I'll fight for my life
" Oui, hein ? " s'exclama-t-il avec un petit rire. Il semblait être passé de l'attitude d'un torturé à celui qui le prenait bien sans avoir le choix ; Maxime quoi !
I'll fight for my life