Maxime était tendu comme un arc. Subjugué, il tendit la main aussi vers la jument, mais son geste dû être trop franc car celle-ci releva la tête, reculant d'un pas. Alors, il se figea, le coeur battant.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Avalant sa salive, s'appliquant, il murmura : " Chut, tout doux, ma belle... " Murmura-t-il alors en tendant une main un peu tremblante vers la jument noire. Elle ne recula pas et frémit seulement lorsqu'il effleura ses poils ras.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Artémis se dirigea vers un étalon qui n'avait pas l'air bien méchant, pourtant quand elle tendit la main, il faillit la mordre. « Bon, on va pas trop les embêter... J'ai pas envie d'y laisser un bras.»
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Elle hocha la tête. « Il a écrit qu'il voulait chercher un moyen de sortir de l'île et que pendant son absence je devais gérer le camp. J'espère qu'il va revenir même si les chances sont maigres. » En guise de réponse, elle se contenta de sourire.
" Ma demie-soeur, Romane, a disparu aussi depuis un moment. Cela en devient presque inquiétant. Mais alors... han, tu es d'un camp ennemi, il ne faut pas que je te parle ! " S'exclama-t-il en mimant quelqu'un de choqué.
I'll fight for my life
Elle baissa les yeux. « Je suis désolée. Mais oui ne m'approche pas sale trèfle ! » En l'entendant s'exclamer les chevaux eurent un mouvement de recul.
" C'toi le... " Maxime fut coupé en remarquant l'agitation des chevaux. Il prit doucement la main d'Artémis et l'emmena à l'écart. " Viens, on leur fait peur. "
I'll fight for my life