Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 2 Avr - 7:19
WAOUW! Motivée Manon! Motivée. Respect surtout, moi je serais direct aller devant l'ordi Ah bah ouai, si tu l'as pas vu en VO, ça explique tout, rien que la bande d'annoncence en français était nulle
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 2 Avr - 8:06
Ah mais j'étais devant l'ordi aussi en même temps.
J'écoutais l'album de 1789 qui sortait qu'aujourd'hui & qui a été dispo sur deezer à partir de 2h du mat' donc jusqu'à 4h. <3 Ah, moi aussi je l'ai vu en français & la VF est vraiment pourrie. --' Mais bon.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 2 Avr - 11:09
Ahaa, c'est donc ça Comme quoi, ça a aussi ses avantages d'être insomniaque... T'as pas dormi du tout enfaite!? Moi j'en peux plus quoi! Je veux trop trop trop le voir! :O
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 2 Avr - 11:33
Ah ouai, ça fait pas beaucoup-beaucoup! :O
Eum, surement la semaine prochaine avec une amie, au départ, j'aurais du aller le voir le jour de sa sortie, sauf que j'étais malade, puis je devais y aller le mercredi d'après sauf que là, mon amie était pas là... Et cette semaine je suis pas chez moi (et le voir en Néérlandais me dit pas trop ) J'AI HAAAAAATE!
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 2 Avr - 11:38
Ouai, parce que je vois vraiment pas la Moisson où Katniss hurle Prim et tout le bataclan en Néérlandais quoi! 'Ik ben vrijwilliger als een eerbetoon' - Non, ça le fait vraiment pas!
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 2 Avr - 11:57
J'avoue ! Ma meilleure amie (& coloc') est allemande et elle parle allemand avec sa mère tout le monde, c'vraiment une langue dure à l'écoute je trouve. oO
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 2 Avr - 12:03
Ouep, et c'est très Har (si tu vois ce que je veux dire... ) Moi, j'ai choisi le Grec à l'allemenand dans mon école, mais mes amies font l'allemenand et j'ai l'impression que c'est pire que le Néérlandais
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 2 Avr - 15:04
Ca dépend de où tu es en France. Chez moi, on n'avait juste le choix entre Italien & Espagnol vu qu'on n'est pas loin. Au lycée on avait aussi Chinois + Allemands & les autres de "bases" comme Latin, par ex. :)
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 2 Avr - 17:27
Moi je l'ai trouvé super quand même HG
Moi en 6eme on choisit entre anglais, allemand ou les deux après en 4ème on doit rajouter une langue soit anglais ou allemand en fonction de ce qu'on avait avant soir espagnol. Moi je fais anglais allemand et espagnol et perso comme je suis à la frontière allemande bah je trouve que c'est une langue pas mal quand même
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 3 Avr - 4:17
J'ai fait nuit blanche (soirée quoi) et j'ai cours dans deux heures xD J'espère que vous allez bien
Sinon, j'ai fait Anglais et Allemand en 6e et 5e. Puis Espagnol et Anglais de la 4e jusqu'à maintenant..
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 3 Avr - 15:43
Chez nous, en 6ème on a Anglais obligatoire et Allemand (ou Chinois maintenant ) facultatif. En 5ème, on peut rajouter l'option Latin. En 4ème, une deuxième langue est obligatoire donc Anglais + Espagnol ou Allemand et l'option Sport (rugby ou escalade) si on veut. Et en 3ème, on peut prendre Grec ou DP3 en option. Bon bref, en tout cas moi et les langues ce n'est pas une grande histoire d'amour, donc je me suis contentée d'Anglais et Espagnol !
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 4 Avr - 12:07
J'ai la haine! Mon ordi il arrête pas de beuger, là tantôt, j'arrivais pas à aller sur le forum, et mtn j'arrives pas à aller sur un autre forum, j'essaye depuis ce matin, j'ai redémarrer mon ordi, essayer de detecter un problème... Rien n'y fait. Vous auriez une solution?
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27