Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 31 Mar - 21:58
Oh, c'est pas comme chez moi c'est trop space! :O Chez nous, à Paques, enfin après Paques, y'a 2 semaines avant les examens, pour bosser, c'est le Blocus. T'as pas ça?
- Et la haine quoi! :O Ils sont trop motivé les profs parfois, c'est flippant! Y'a une prof dans mon école, elle est tombée dans un ravin (pour pas écraser un chien avec son vélo) elle avait les clavicules cassées, les jambes aussi (genre en fauteil roulant et tout ) et elle est venue en cours pour faire son interro quoi! :O -
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 31 Mar - 22:00
Ben si sauf que chez nous on appelle ça une "période de révision" & oui c'est bien 2 semaines avant le partiel donc -> début mai seulement. Mais bon, j'appelle pas ça des vacances persos, parce que faire du 7h-minuit non stop c'est pas mon kiff préféré. ^^
Ah ouais d'accord. oÔ
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 31 Mar - 22:02
Ouep, chez nous ils bossent s'ils veulent réussir, pour les autres c'est 2 semaines de vacances Et les partiels c'est plusieurs examens ou un seul gros?
Bizarre les profs, bizarre
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 31 Mar - 22:05
En médecine et à ce niveau de l'année, y en a plus beaucoup qui restent pour finalement pas bosser, parce que là tu peux pas y aller au talent comme au bac ; si t'apprends rien, autant ne pas y aller direct. En gros le concours = 2 partiels. J'ai passé le premier en janvier & le second est en mai.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 2 Avr - 1:45
@Emma — chez moi c'est qu'en Médecine. Ceux en droit, litté, langues, sciences, etc... ont des vacances. Pas nous. @Artémis — Niaaaaah enfin trop biiieeeeeen ! T'as vu il est chouette hein ?
Non vous rêvez pas il est bien 3h45. Mais que voulez-vous, j'ai des tendances insomniaques.. J'étais partie me coucher puis après avoir tourné dans mon lit pendant 1h sans pouvoir dormir je me suis relevée, donc à 2h du mat' pour me remettre à bosser, inutile de perdre du temps à rien faire, déjà que le temps est précieux en médecine. Du coup, ça fait 1h45 que je bosse ma pharmaco... Je vais pas tarder à y aller, j'ai bientôt fini mon cours ahah, j'aurais pas pensé que je serais si efficace à ces heures-là ! Et non vous inquiétez pas, heureusement j'ai pas cours demain ahah, j'aurais le temps de "rattraper" un peu avant mardi ! :p
Bonne fin de nuit à touuutes.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 2 Avr - 5:26
Pas de vacances en Médecine pour les préparer à l'ambiance des hôpitaux ¬¬
Tu es folle Manon et courageuse ! C'est en Mai tes partiels ?
Tuez-moi, mais je l'ai trouvé sans plus Hunger Games. J'aurais du le voir direct en VO, ça aurait changé la donne