Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Ven 6 Avr - 16:32
+1 aussi
Ma chienne vient de se faire opérer ce matin, retour a la maison se soir a 17h30. Elle est encore choutait ^^ Pour les curieux, ils lui ont enlever ses ovaires.
Je suis toujours malade comme pas possible et quand jeudi mon père a pris rendez-vous chez le médecins il n'avait de la place que samedi
Sa me soul j'ai retenu la leçon de ne jamais mettre qu'un tee-shirt en mars même s'il fait très chaud x)
Non mais je mange de la purée, du yaourt, je bois de la soupe ou encore du thé ... que du liquide quoi --'
Bon et vous, vous allez toujours aussi bien ? ^^
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Ven 6 Avr - 16:39
J'pète la forme perso Mais j'ai pleins de bleus partout et des égratinures, à croire que j'ai été courir dans les bois (ce que je n'ai pas fait à moins d'avoir été somnanbule... )
T'as une chienne ? Ce'est quoi son ptit nom? :D Donc, ça va toujours pas mieux? :/
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Ven 6 Avr - 18:13
Elle s’appelle Choupette et j'en n'ai six en tout ^^
Non, j'ai tellement faim, je bave devant une brioche mais si j'en mange je risque de m'étouffer. Les céréales du petit déj me tende les bras mais si j'en mange c'est comme si j'ai des millions de petites aiguilles dans la gorges --' enfin bref vivement demain matin, j’irais faire peur au Docteur en montrent mes amidales muhahaha x)
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 7 Avr - 6:10
Ouais mais ce sont des teckels sa prend pas tant de places que sa x)
T'aime pas la brioche ... C'est trop bon
Ce matin je vais enfin chez le docteur 10h30 mais avec lui on attend toujours une heure dans la salle d'attente --' je prévoit le bouquin. Là je commence vraiment en avoir marre c'est la sixième nuit où je dort très mal ... Vivement que cela finisse.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 7 Avr - 9:03
Haha -Ca prend pas tant de place que ça :p Avant j'avais deux chien, deux croisés labrador tout noir. Z'étaient trop beau -Et ils prenaient de la place -
J'aime pas Allelujah! Bon, tu devrai être entrée dans son cabinet mtn, vu qu'il est 11:03
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Dim 8 Avr - 14:48
Bon alors je vois que ça à l'air d'aller mes choux ! Sauf toi Vitaly, j'espère que ça va aller mieux maintenant que tu es allé chez le médecin May je suis d'accord avec toi, je n'aime pas non plus les brioches ! Pour ma part je suis enfin en vacances, enfin un peu de repos, je suis crevée !
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.