Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 5 Avr - 20:26
Bah moi je suis la zone A donc je suis en vacances du 9 au 24 avril la zone B du 16 au 1 mai et les suivants donc la zone C du 24 avril au 8 mai je pense :)
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 5 Avr - 20:31
moi c'est pas tout de suite les vacances enfin bon je suis malade comme un chien et je reste a la maison mais bon c'est pas ce que j’appelle des vacances ^^ Je fait un dur programme qui consiste a dormir, manger des médoc car sinon je souffre, dormir, regarder la télé, pc et dormir x) Moi qui dort presque jamais c'est bien la première fois que je dort autant.
Après je suis pas aller en cours aujourd'hui car je pouvais pas sortir de mon lit. Que ils sont gentils mes parents sur ce coup là Demain non plus. Lundi c'est férié en plus J'ai tout mon temps pour pouvoir récupérer.
Et oui y'a des zones en France ( A, B, C ) pour pas faire des bouchons sur les routes quand y'a des vacances
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 5 Avr - 20:49
:/ J'envoye des ondes de rétablissement Bah... Non. En même temps, t'as déjà vu la taille de la Belgique? Elle est minuscule -Tiens vous saviez que grace à nous, Belges, vous avez pas eu les Allememands nazis chez vous ? On vous a sauvééééééuh! May en mode cours d'histoire -
Oh purée, Page 100 :D
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 5 Avr - 20:57
Pas d'quoi On est genre 3 fois plus petite que vous Ah, les beaux profs, ça donne envie d'écouter -enfaite non, plutot de matter, mais bon, ça donne envie de réussir .
On est des fous
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 5 Avr - 21:20
Et on a des appels au secours... C'est trop poillant (ou soit, je suis trop morte et c'est pour ça que je me marre toute seule comme une idiote et pour un rien )
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30