Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 21 Mar - 21:14
J'ai commencé le tome 1 hier... donc je ne suis pas prête d'aller le voir ! Je préfère lire les livres avant. Si il n'est plus au cinéma quand j'aurai fini les livres (pas sûr ! ), je le regarderai où je peux. xD Et désolée, ces derniers jours je n'ai pas eu le temps de vous répondre.
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 21 Mar - 21:22
Je n'aurai pas non plus le temps ce soir, ni demain. Je suis vraiment désolée...
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 22 Mar - 5:31
Emma Elloah a écrit:
J'ai commencé le tome 1 hier... donc je ne suis pas prête d'aller le voir ! Je préfère lire les livres avant. Si il n'est plus au cinéma quand j'aurai fini les livres (pas sûr ! ), je le regarderai où je peux. xD Et désolée, ces derniers jours je n'ai pas eu le temps de vous répondre.
Bon courage
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 22 Mar - 17:33
Han mais faut que j'ailles le vois !! Je pouvais pas non plus parce que j'étais malade, mais maintenant que je ne le suis plus ... J'y vais ce weekend obligé !!! :gwa:
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 22 Mar - 17:45
Artémis Elloah a écrit:
Tu l'as lu toi ?
Oui, les trois
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 22 Mar - 18:00
Moi je vais le voir, quand j'aurai fini les trois. En tout cas, le premier m'a emballée... Bref, si vous me voyez pas trop en ce moment, c'est que j'ai la grippe, mais bon, ça devrait aller dans deux ou trois jours. :)
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Ven 23 Mar - 16:24
Enfin le week-end J'en peux plus, journée de fou : un contrôle en svt, un inspecteur en anglais, un contrôle en espagnol et un autre en histoire + le passage de l' ASSR 2 je suis DEAD Demain je pourrais pas venir sur AH de la journée par contre
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30