Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 19 Mar - 18:39
C'était terrifiant ! Quand on sait qu'on a le meurtrier des militaires dans notre ville et qu'il a tué 4 élèves dont un prof + des blessés graves ce matin dans un collège/lycée à 15 minutes de chez nous, c'est très rassurant ! Peut-être que vous êtes déjà au courant... surtout que c'est passé au journal de TF1 ce midi et que ça y repassera très sûrement ce soir.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 19 Mar - 19:28
Oui, je vais bien, mais on se sent pas en sécurité quand on est en dehors de chez soi... X.x
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 19 Mar - 20:03
Emma Elloah a écrit:
C'était terrifiant ! Quand on sait qu'on a le meurtrier des militaires dans notre ville et qu'il a tué 4 élèves dont un prof + des blessés graves ce matin dans un collège/lycée à 15 minutes de chez nous, c'est très rassurant ! Peut-être que vous êtes déjà au courant... surtout que c'est passé au journal de TF1 ce midi et que ça y repassera très sûrement ce soir.
Ahahah, ça rend notre ville intéressante, je dis RIP les victimes, de toute façon on doit leur rendre hommage demain
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 20 Mar - 8:50
Bonjour tout le monde !
J'ai appris pour le drame aussi.. d'ailleurs, ils en ont parlé au showcase hier soir. Et une des artistes pleurait, il me semble qu'elle venait de Toulouse.. Bref, je vous raconte même pas si c'était bien ou pas, parce que.. c'est pas racontable. De la fin du showcase vers 22h jusqu'à 1h, on était avec tous les artistes dans une petite salle, avec + d'artistes que de fans ! Donc oui toute la troupe de 1789 était là en même temps c'était leur showcase mais.. mais il y avait aussi celle de Mozart au grand complet, comme avant. Et c'était magique.. Entre paroles, regards, sourires, photos, bref ça serait bien trop long.
Et aujourd'hui faut que je bosse! Et que je dorme parce que je viens de rentrer chez moi là, et on a dormi 3h cette nuit huhuu. Bisous.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 20 Mar - 20:42
Aie aie aie ... Puis, le monde va pas aller très loin à cette allure là..
Oui j'ai toujours de la chance pour ce genre de choses, je sais pas trop comment c'est possible en fait. o_o Je suis juste morte là, mes 2h30 de sommeil cette nuit se font sentir.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 21 Mar - 16:22
Je reviens du cinéma ... !!! Je vous dis rien, mais étant accro aux bouquins & les connaissant par coeur, quelques détails m'ont gêné mais pour donner un avis objectif : franchement, ils ont géré !! Mention spéciale pour les acteurs qui franchement je trouve, ont bien joué, surtout Peeta, Haymitch, et les tributs en général, Prim aussi, Rue,...
Avec mes amies, on a pleuré.
Bref, voilà. Mais je vous dis rien ce sur quoi je suis déçue ou pas & tout.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 21 Mar - 16:26
Putain t'as trop de chance quand même j'aurais rêvé pouvoir y aller aujourd'hui... Normalement j'aurais dû y aller dimanche mais finalement je pourrais pas... Ça m'énerve je ne tiens plus je veux le voir déjà que les livres c'est de la bombe :DD
Dernière édition par Artémis Elloah le Mer 21 Mar - 17:02, édité 1 fois
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 21 Mar - 16:48
Héhé, en même temps, ça fait un an & demi que je l'attends ce film, c'était obligé que j'y aille le jour de sa sortie. ^^' Tu vas pouvoir aller le voir quand du coup ? :D
I'll fight for my life