Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Ven 23 Mar - 20:52
Ohh vous avez toutes des horaires de rêves ! :stp: Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la bande d'annonce d'HG (a) et c'est vrai qu'il a l'air super ! :gwa:
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Ven 23 Mar - 20:55
Ah non, en général, j'ai un horaire de merde Là, c'est juste que mon prof de latin a du aller à une réunion pour des programmes des cours de latin Il a l'air Génialissime! Tu vas aller le voir?
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Ven 23 Mar - 22:20
Maéva – en même temps, même si elles sont décrites dans le livre, c'est pas axé que sur les scènes de combat. C'est comme l'histoire d'amour ; des gens disent "ils auraient pu plus en parler" mais non ! Le livre tourne sur plein de chose, sur des sujets comme la condition humaine alors à côté, les détails d'une scène de combat... :p
Eh ben, pas mal vos journées ! ;p J'espère que vous pourrez aller le voir ! J'ai été le revoir encore ce soir, j'aime toujours autant. <3 Mais le meilleur reste quand même les livres & je crois qu'ils sont indétrônables !
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 24 Mar - 7:51
Ouep, ça me semble normale vu les livres Je pense que ce sont mes livres préférés, et j'en ai lu des livres COUCOU :D (C'est le WE, et je suis de nouveau réveillée à 8h30, j'en ai marre )
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 24 Mar - 9:10
Ok alors je pense les acheter surtout que mon tonton ma offert une carte avec des sous dessus pour m'acheter des libres, je vais l'utiliser pour sa alors
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 24 Mar - 13:58
Percy Jackson? L'histoires est basée sur la mythologie grecque. Les personnages sont des demi-dieux, comme Achille, Persée, tout ça. Et bin, ce sont leur aventures Résumé du tome 1: "Etre un demi-dieu, ça peut être mortel... Attaqué par sa prof de maths qui est en fait un monstre mythologique, injustement renvoyé de son collège et poursuivi par un minotaure enragé, Percy Jackson se retrouve en plus accusé d'avoir dérobé l'éclair de Zeus ! Pour rester en vie, s'innocenter et découvrir l'identité du dieu qui l'a engendré, il devra accomplir sa quête au prix de mille dangers. ''
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana