Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 13 Mar - 17:50
Ouai Le forum, sérieux, c'est le truc qui me motive au millieu de la journée. J'me fais, allez dans 4heures, j'suis chez moi, et je suis sur AH ! :minicoeur:
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 13 Mar - 18:20
Voui moi aussi, genre t'es en plein cour d'anglais et là tu pense a ton rp que tu fait avec in telle ou a l'autre que tu imagine faire avec in telle.T'es dans a lune et quand on t'interroge ta que sa comme réponse a donner .... x)
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 13 Mar - 20:13
Moi c'est pareil, en cours il m'arrive de penser à mes rp.
Et je vous abandonne pas hein ! Juste que le mardi & le jeudi j'ai cours jusqu'à 20h, le temps de renter 20h30, de manger, 21h. Donc voilà après je peux venir mais généralement (comme là) je suis juste morte, parce que partir à 7h et rentrer à presque 21h ça crève.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 13 Mar - 21:12
Oui ça fait de longues journées.. Heureusement j'ai pas cours toute la journée hein ! Juste de 8h à midi, puis on bosse l'aprem à la BU (c'est loooong mon dieu), puis après "cours" de 18h à 20h.. Enfin, tutorat quoi.
D'ailleurs ce soir c'était bien drôle. Une 40aine d'élèves de 2ème année se sont incrustés. Les délires médecines ne sont pas des légendes. Ils ont limite viré le prof qui attendait sagement qu'ils aient finie, nous ont fait chanter des chansons paillardes, et deux mecs ont traversé deux fois l'amphi entièrement à poil avec seulement des salopettes pour "les cacher" mais bon. Non, non, on n'est pas fou, on est juste des carabins...
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 13 Mar - 21:14
Désolée si je viens pas trop en ce moment, mes loups. Je suis pas au max de la forme, en fait.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 13 Mar - 21:52
Oh chaton c'est pas grave
Moi c'est aussi quand je m'ennuie en cours que je pense à comment je vais répondre mes RPs, où je réfléchis à ce que mes personnages pourraient faire pour dynamiser un peu. C'est horrible j'ai l'impression d'être une obsédée
I'll fight for my life