Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Dim 26 Fév - 16:56
C'est confirmé, je pourrais passer haha :D Là genre on bosse elle est face à moi mais je suis sur AH mouahaha. ¬¬ Je serais quand même bcp moins là mais je viendrais répondre aux rp au moins tous les soirs <3
I'll fight for my life
Messages : 1030 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : :)
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 27 Fév - 17:39
Mdr Cassidy ! x) Ah mais Manon, comme tu as une amie qui venait, je croyais que tu étais en vacances !
Votre "rentrée" c'est bien passée ?
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 27 Fév - 17:48
Moi j'ai pas précisé que je commençais ma première semaine de vacances.
ET AU FAIT MANON. Aujourd'hui je suis allé à la plage je marchais tranquillement avec ma mère et là je suis tombée sur un mec, mais sérieux, Jared avec 25 ans de moins quoi. J'ai beugué sur lui j'te jure et lui aussi. :stp: Mais bon, je veux pas faire d'infidélités à celui que j'ai déjà m'enfin quand même.
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 27 Fév - 18:36
Ahah, Jared fait déjà 25 ans. Bref. Chez moi il faisait 21. Moi je suis blasée. Juste blasée. Ils se sont rendus compte d'erreurs dans la correction de mon concours du 4 janvier (on avait eu les résultats le 23 janvier). Ils ont tout recorrigé dans la semaine (on a été avertis qu'aujourd'hui). Avec un : "Qui dit nouvelle correction dit nouveau classement. Vous l'aurez ce soir sur l'ENT". Génial. J'ai perdu 10 places. Je vais me suicider. Je passe en coup de vent, vraiment vraiment pas le moral ... ¬¬
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 27 Fév - 18:49
Bah.. tu sais, c'est hyper difficile de penser à autre chose.. Ca me prend toute ma vie, et je joue toute ma vie du coup ben je pense qu'à ça. Je suis allée me doucher talleur, les nerfs ont lâché, je me suis retrouvée assise par terre (je sais même plus comment j'ai atterrit comme ça) et j'ai pleuré là comme ça dans ma douche sous l'eau chaude pendant 15 min. Mon amie s'est fait trop du soucis.. ¬¬ Bref, merci en tout cas ! Bisous.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 27 Fév - 18:57
Je suis désolée pour toi, je comprends, tu feras mieux la prochaine fois !
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 27 Fév - 19:39
Si elle est blasée, c'est qu'au final, c'est pas beau. Manon, on est toutes désolées pour toi, tu feras mieux la prochaine fois (si il y en a une, je sais pas comment ça marche).