Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 12 Mar - 18:23
Moi, j'ai eu une interro en Français sur un livre qu'on devait lire pour y'a un mois (Notre prof a été malade pendant un mois --) On avait tous oublié l'histoire, et les questions c'était du genre 'Qu'a-t-il ressentit en voyant le panneau sur la porte de toilettes?' Aussi non, j'suis toujours supra heureuse quand je rentre, parce que j'ai pleiiiiin de topics à répondre
Sérieux, AH, c'est un havre de paix
I'll fight for my life
PUF : Slow' Messages : 55 Date d'inscription : 11/03/2012
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 12 Mar - 18:26
*La flemme de lire les deux pages (aa)*
Moi je commence à 8h00 jusqu'à 18h00 et de 18h00 à 20h00 => Nourrice --' Mes parents veulent pas que je rentre seule u.u
Edite : J'aurais marqué ça : Sérieux, ont s'en fou un peux de savoir si il est super heureux en voyant un panneau sur la porte des toilettes x) *Ironie*
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 12 Mar - 18:49
Moi pas trop d'interro (vu que c'est la rentré) mais plutôt des devoirs rendu ... sa fait mal la rentré, ta la gueule de bois, tu revois tes profs que tu hais, tu te ramène avec plein de sale note, tu pionce dans car ... je suis comme lui là
Sinon ta question est assez étrange pour un bouquin, sadique pas prof non ? x)
Liam : moi aussi j'ai eu une nourrice jusqu’à mes 12 ans car après j'avais le car qui me ramener et mes parents me considérer déjà très mature ( ce qui était le cas )
Moi je suis complétement perdu avec ce changement entre la france et Belgique ou Suisse
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 12 Mar - 19:11
Aaaah OK, merci Emma Donc 11-12 ans? :)
Oh seigneur! Je viens de m'enfoncer un bout de verre dans le pieds (Mon parfum est tombé et s'est cassé par terre, et j'avais pas vu un petit morceau). Je souffre le martyre . J'ai vidé une bouteille d'alcool sur mon pieds Sérieux, je dois avoir une malédiction sur mes pieds
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 12 Mar - 19:54
Je me suis embrochée le pieds il y a 2 été. Oui oui, embroché. J'ai marché sur un bout de métal et il s'est enfoncé, il mesurait bien 2cm. J'ai plus su marcher qu'à cloche pieds J'avais l'air trop conne à sautiller partout
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana