Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 27 Fév - 21:00
Allez courage !! On est toutes avec toi ! Je dois vous avouer que c'est pas la fête chez moi non plus. Je vais pas tarder à passer le bac, il y a les entrées dans les écoles, avec les dossiers à envoyer, les lettres de motivations à faire ... Le temps passe vite et je ne sais plus trop comment gérer ... Mais je te comprend, c'est pas facile de penser à quelque chose d'autre. Je me dis que c'est une passe et que tout se passera bien parce que je suis soutenue et tu es soutenue Je vous aimes mes chous à la crème
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 1 Mar - 10:28
kikou lolle. xdxd ♥
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 1 Mar - 18:44
Y a pas grand chose à expliquer.. Il est brun, des yeux aussi bleus que ceux de Jared (j'ai que ça pour te dire à quel point ils le sont). Il.. il a une classe pas possible, une belle gueule en plus de ça quoi. Et il est gentil, etc. Bref. C'est mon tuteur de biophy, il a deux ans de plus que moi, sors depuis le début de l'année avec une de mes tutrices, et ne me connaît pas, basta. Et j'en suis, malgré moi parce que je freinais des quatre fers, tombée lamentablement amoureuse.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 1 Mar - 18:47
Il a quel âge, et tu lui as jamais parlé ? :/
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 1 Mar - 18:53
Il a deux ans de plus que moi (donc 20ans) et non, jamais parlé, enfin si une fois au début de l'année quand on avait notre pré-rentrée et qu'on passait donc en classes de 25/30 élèves pendant 2h avec les tuteurs de telle ou telle matière. De quand il est entré jusqu'à-ce qu'il sorte, j'ai jamais pu décrocher mon regard de lui. Un coup de foudre, tu connais ? A chaque fois que je croisais son regard, ça m'électrocutait. Au début de l'heure, vu qu'on était encore pas beaucoup, il est venu vers moi en me demandant quelle matière on avait après. Voilà l'échange : Moi : - Biophysique ... Lui : - Ouch, dur. Enchaîner biophy et physique, même moi qui suis tuteur de ces matières là j'avoue que c'est dur ! - Ouais, à qui le dis-tu ! ai-je dis en rigolant. - Tu n'aimes pas la physique ? Putain mais je me souviens de ce moment comme si c'était hier, je me souviens que c'était entre 13h et 13h30 mardi 6 septembre quoi. x) Il me fixait puisqu'il me parlait et je peinais à tenir la route. - Pas vraiment (ce qui est vrai, mais j'ai pas réfléchi avant de répondre) Il m'a sourit. Et my god son sourire. - T'inquiètes pas, je vais te faire aimer la physique. J'ai pas compris pourquoi il m'a dit ça, ahah. Bref, et puis un mois après une de mes tutrices s'est mise à le suivre partout à chaque séance de tutorat (il n'est pas dans ma fac bien qu'il soit en médecine et je ne peux le voir qu'à chaque tutorats donc une fois par semaine si j'ai de la chance) puis après j'ai vu qu'ils sortaient ensemble. M'enfin bref, c'est stupide & sans intérêt. Tu veux que j'essaie de te trouver une photo de lui ?
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 1 Mar - 21:14
Mais non mais non t'inquiètes tu m'embêtes pas ! :) J'ai aucune photo récente, celles-ci sont celles sur son facebook mais c'est juste pour que tu voies en gros, et ses yeux; sinon, il fait plus "homme" maintenant. Et il est 100x plus beau aussi. --'
Spoiler:
Photo la + récente que j'ai de lui (à une soirée.. il est à droite) :
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 1 Mar - 21:17
La deuxième photo est Ses yeux sont bleus de chez bleus. :stp:
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 1 Mar - 21:25
Oui, oui, bleus de chez bleus. Une fois en tutorat, j'avais raté l'inscription sur ma feuille (faut noircir des cases pour ton numéro étudiant & tout bref un truc de merde) et du coup je lève la main pour redemander une feuille. C'est lui qui était le plus près, il arrive vers moi en souriant et me tend une feuille. J'ai croisé son regard 2 secondes max. Ma pote me parlait, j'ai pris la feuille en le remerciant, mais pas moyen de.. de comprendre ce que mon amie me disait, j'étais plus là. ¬¬ Et là ça faisait un bon mois que je le voyais plus, et je m'étais dis "cool c'est passé, c'était peut-être qu'une attirance en fait !". Jeudi dernier il était là, en cours avec nous. Je l'ai repéré genre 10min après le début du cours, j'avais du mal à pas tourner la tête même s'il était à l'autre bout de l'amphi. Et... et à la fin de l'heure, il est allé parler au prof vu que c'est notre tuteur il a le droit (au contraire de nous qui sommes interdits de poser des questions aux profs) et genre pareil, ma pote me parlait ben limite je répondais à côté. Elle me fait "Tu préfères qu'on mange ici ou chez toi ?" et moi qui lui réponds : "Oui, ok." /pan/ Donc non, c'est pas "passé". --' Et dès mardi les tutorats recommencent donc je risque de le revoir 1 à 2 fois par semaine. Bouhou. Bref, osef hein ?
Demain j'ai ma journée d'appel. VDM
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 1 Mar - 22:11
Maxime Salmon - abs. a écrit:
Elle me fait "Tu préfères qu'on mange ici ou chez toi ?" et moi qui lui réponds : "Oui, ok." /pan/
tu m'as achevée. *out*
I'll fight for my life
Messages : 1030 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : :)