Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 6 Mar - 15:17
Bonjour p'tits loups, je suis pas là de la soirée vu que je finis les cours à 20h (si si). --' Comme maintenant tous les mardis & jeudis avec mes séances de tutorats. Par contre, en rentrant du tutorat, comme au premier semestre, je ne bosse pas (vu que j'ai fais que ça tte la journée ), donc dès 20h30/21h je suis toute à vous ! Bisouuuus.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 6 Mar - 19:01
Oh yeahh à ce soir, enfin à dans 30 min ou une heure Tutorat?... Y'a de beaux assistants? (Un tutorat, c'est quoi chez vous enfaite Parce qu'on a pas les mêmes mots )
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 6 Mar - 20:49
Voilà je suis là ! Je suis morte --' En fait May, le tutorat dans ma fac, ce sont des élèves de 2ème années qui nous "coachent" et nous entraînent pour le concours !! :)
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 7 Mar - 13:44
Je doute que ça te plaise. On fait des espèces de "mini" concours blancs à chaque fois quoi. Genre hier soir j'avais 2 matières à faire, et toujours 2 matières par séance.
Coucou. Ca va ?
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 7 Mar - 13:48
Ok.
PS : HAN ! Alors, t'as vu ? Moi j'ai pleuré comme une madeleine à un certain moment (je dis rien vu que Cassidy les lit aussi ¬¬). Mais genre... ça s'arrêtait plus quoi. Pas sur le moment parce que sur le moment j'étais trop choquée pour comprendre, mais après, le moment avec le chat, où elle lui crie dessus.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 7 Mar - 13:52
Ah fond hein! J'ai été choquée encore quelques minutes après avoir lu la fin. J'suis restée assise, la bouche bée, et j'sais pas, j'étais super choquée! Ouai avec le chat, et puis avec un peu tout, genre les parachutes dorés... Et j'ai pensé à toi pour le Réel ou pas réel
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 7 Mar - 13:53
Héhé. =) La phrase m'a tuée : "Et puis le reste des parachutes explosent à leur tour." Et là tu restes avec le livre entre les mains, complètement c*n quoi. Genre Non c'est pas possible,... ... Bref, très beau livre, encore.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.