Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 20 Fév - 21:10
Oui, repos bien mérité ahah ! Je profite juin & juillet (et j'en profite pour passer code + permis) et août je me remets à bosser pour être au top dès la rentrée. :D
Han la chance. u_u
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 20 Fév - 21:12
Bon voilà, signature mise à jour, il me reste plus qu'à faire la présentation de l'autre blonde. Sinon ça va mes quiches ?
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 20 Fév - 21:13
ça va et toi ? :D
Manon ; Tu as commencé à voir le code ou pas encore ? :)
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 20 Fév - 21:26
Mais je bosse pas là ! Je regarde un film avec ma coloc'. Je me le permets encore les jours où j'ai bien bossé, c'est le début de l'année. Enfin, du semestre. ^^
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 21 Fév - 16:53
C'est vrai.. :/ Quelle journée de merde, mes amis, quelle journée pourrie ! J'en ai marre qu'il y ait toujours 500 problèmes avec les transports en commun quoi ! Hier j'ai loupé le tram, le train puis le bus. Aujourd'hui j'ai loupé mon premier bus, puis le deuxième, ras le bol. Je finis à midi & j'arrive chez moi il est 16h15 quoi j'en ai marre, mes aprems se gâchent toujours comme ça & du coup j'suis obligée de bosser tard & je suis fatiguée & voilà ! Désolée pour le coup de gueule.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 21 Fév - 16:56
Je te rassure, c'est la merde partout même chez moi. Genre, un tiers de la classe prend le bus et ce un tiers est presque tout le temps en retard. Y en a ras le bol. VDM
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 21 Fév - 16:58
Grave ! Mais là en plus c'est parce que c'est le carnaval & que chez moi, y a le défilé pendant 2 semaines & du coup ça bloque tout grrr. Si encore j'avais le temps d'aller en profiter, de ce défilé ! Pff.
D'ailleurs je vais bosser du coup.. je reviens plus tard, bisous !
I'll fight for my life
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 21 Fév - 18:03
Oh tu sais, j'ai les nerfs de pouvoir simplement profiter de rien cette année, ça fait qu'une chose en plus à la liste. L'année prochaine sera pareil (voire pire) donc bon, je désespère à cause de ça. Comme je disais à ma pote (aussi en P1) : "P1 me fait me sentir "hors société", et je suis plus dans le délire de tous ces gens". Thanks ! =) Mais là j'ai les nerfs, je suis claquée, et j'arrive pas à bosser donc.... J'essaie de lire un peu pour me calmer (mon livre de pharmaco.. ) mais ça n'arrange pas beaucoup (d'où ma présence là haha )
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 21 Fév - 18:06
La merde, c'est pas profité de la jeunesse en faisant médecine x) Tu seras bien contente quand t'en auras fini de cette P1
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 21 Fév - 18:12
C'est trop ça ! "Les meilleures années de votre vie, c'est entre 18 et 20 ans !" - Maman, tu faisais quoi toi entre 18 et 20 ans ? - Moi ? Oh, je travaillais non stop jour & nuit pendant 2 ans, pourquoi ?
Ouais j'ai hâte ahah. Même si après, même si on retrouve une certaine vie sociale, c'est pas facile facile non plus. En fait en P2 on a presque le double de boulot mais ce qui change c'est qu'y a plus la pression d'un concours, c'est de simples partiels avec une moyenne à avoir & c'est tout donc "ça va". ^^ Après D1 (3ème année) ça va, par contre la 4ème, re-concours pour l'internat. Donc après on est internes, on doit faire 37 gardes de nuit à l'hopital dans l'année. Et après le dernier concours c'est à la 6ème année pour choisir la spécialité puis après jusqu'à 9/10 ans "ça va".
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 21 Fév - 20:56
Je ne sais pas vraiment, mais il me reste un peu de temps encore pour me décider. =P J'aime beaucoup les animaux, mais pas tout ce qui est sang, chirurgie ...