Elle plongea son regard dans le sien, tandis qu'une main se posait sur son torse comme pour l'empêcher de se coucher entièrement sur elle — ou bien juste pour le toucher. " De beaucoup de choses. ", souffla-t-elle.
I'll fight for my life
Messages : 1030 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : :)
" Et moi de m'attacher. " Pour les perdre ensuite, ce qui au fond, revenait au même. Et puis, pourquoi lui racontait-elle tout ça ? " Je croyais que rien ne te faisait peur, monsieur le beau gosse. "
I'll fight for my life
" Absolument pas ! " prétendit-elle en gigotant pour tenter de se libérer ; mais il était beaucoup plus fort qu'elle et sa frêle silhouette de mannequin.
I'll fight for my life
" Non c'est pas normal ! " répliqua-t-elle. Elle réfléchit à un moyen de le faire céder. Elle refusait de s'avouer vaincue et était prête à tout. Hum... Elle choisit sa meilleure arme ; la séduction. Elle lui lança alors un regard ardent, mais sans ses mains, c'était un peu dur d'arriver à quelque chose.
I'll fight for my life
Elle faillit s'étouffer en le croyant au début — ben oui ça aurait été un tel gachis — puis finalement, lui lança un regard narquois. " Oh, le grand caïd est amoureux ? "
I'll fight for my life
Elle tentait toujours d'essayer de se libérer mais ça semblait peine perdue. ¬¬ Elle lui lança un regard faussement attendri. " Oh, comme c'est mignon. Et comment s'appelle l'heureuse élue ? "
I'll fight for my life
" C'est moche comme prénom. " marmonna-t-elle. Oui, il était pris mais... " ... mais tu restes un mec. " Elle se cambra doucement, réussissant à presque se coller à lui mais ne tint pas longtemps ; retombant sur le sol.
I'll fight for my life
Puis il reprit rapidement son poignet. Effectivement, il reste un mec, il s'approcha doucement de sa tête, un sourire charmeur et craquant, des yeux pétillants, comme s'il allait l'embrasser ... :
« Mais je suis fidèle ! »
Dit-il finalement en se redressant.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Pendant cinq secondes, elle y cru. Elle y cru, oui. Elle ferma même ses yeux une demie seconde quand il parla. Elle eut un mouvement si vif de la main qu'elle réussit à dégager une main. Elle lui mit une baffe, frustrée.
I'll fight for my life