Et elle le regarda avec ce regard qu'ont les surveillantes dans la cour de récré. " Pas très longtemps, mais j'oublie vite le fil des jours. Et toi ? "
I'll fight for my life
Messages : 1030 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : :)
Alors, elle éclata franchement de rire. " Attends, c'est trop drôle ! T'as une allure de caïd, de beau gosse trop sûr de lui et tout... et là tu me dis que tu t'es vulgairement perdu ? Excuse-moi, mais... c'est drôle ! "
I'll fight for my life
Elle mit sa main sous son menton pour faire mine d'être plongée en grande réflexion. " Hum, eh bien caïd oui, tu as des allures d'aventurier. Pour ce qui est du marrant, disons que tu un humour d'adolescent mais c'est ce qui me fait rire. Et pour la question du beau gosse. " Elle braqua ses yeux clairs vers lui. " Y a pas photo. "
I'll fight for my life
" Ah c'est flatteur, je dois t'avouer que j'ai également un ego surdimensionné d'après ma sœur, et là tu ne m'aides pas "
Il lâcha un petit rire puis se reconcentra sur elle :
" Toi t'as des allures de rebelle, le genre de fill qui veut être freedom, et puis t'es moqueuse mais c'est parcs que t'aime bien rire, au fond t'es pas méchante, et puis t'es pas mal non plus ! "
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
" Vaut mieux entretenir un égo qu'un caractère de chien comme certains. " affirma-t-elle. Elle eut un sourire amusé quand il la décrit à son tour ; car tout était juste. Elle le fixait toujours. " Et qu'est-ce qui te fait dire, exactement, que je ne suis pas méchante ? Et merci, c'est flatteur aussi et tu n'aides en rien mon égo. "
I'll fight for my life
Il se retrouva rapidement sur le sol, avec Lexie qui le plaquait. Il la fit basculer avec ses bras hyper musclés , se mettant à califourchon sur elle et lui tenant les poignets :
" Non toujours pas dit-il "
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Elle devait avouer qu'il était hyper bien foutu (a), et elle ne se gêna pas pour soulever son T-shirt pour admirer ses abdos avec un hochement de tête, et le laissa retomber, plantant son regard dans le sien. " Et il faudrait quoi pour te faire peur alors, monsieur l'ineffrayable ? " demanda-t-elle, ne pouvant pas bouger vu qu'il lui tenait les poignets.
I'll fight for my life