Saluut, j'ai pas vraiment envie de faire un long discours, je vais juste dire pourquoi je souhaite partir. Déjà que j'avais l'impression d'être toute nue quand le forum a été réinitialisé, alors là, je sais plus ce que jfais ici x) J'ai été absente pendant un long moment, et je me suis rendue compte que c'était bien la télé J'ai plus la même motivation de RP, quand je viens c'est pour regarder les messages, les nouveautés, espionner Margot comme si j'étais sa mère et rien d'autre. Je voudrais qu'Alexie soit mise en tant que pré-crée, concernant Billie ça servirait à rien qu'il le soit jpense, personne le prendrais xD ou juste les noobs " olol il é de grine D c tro bi1 " Bon voilà, excusez-moi d'avoir été comme un fantôme sur le forum En tout cas je suis sûre que AH a un grand avenir avec ce nouveau concept, et n'imaginez pas que c'est à cause de vous que je pars, je vous aime toutes
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Plus de temps. Lun 16 Jan - 6:24
Pas toi, s'il te plaît, pars pas, t'as pas le droit ! LEILA QUOI :stp: Je te dis pas au revoir En même temps, j'ai pas le temps
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30