Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Vidéo game Lun 13 Fév - 19:58 Artémis était en train de marcher quand Camille lui demanda de s'arrêter. Elle s'exécuta ne sachant pas vraiment ce qui se passait. Elle interrogea la jeune femme : « Qu'est ce qui se passe ? »
I'll fight for my life
Messages : 1030 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : :)
Sujet: Re: Vidéo game Mar 14 Fév - 9:00 Elle resta dans sa position stupide mais afficha un grand sourire :" Regardes ! " Dit-elle en désignant l'épaule son épaule et en fixant à présent le papillon.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Vidéo game Mar 14 Fév - 20:23 Artémis suivit alors des yeux le doigt de Camille et aperçut un papillon sur son épaule. « Ah oui ! Un inamar non ? »
I'll fight for my life
Sujet: Re: Vidéo game Mar 14 Fév - 21:05 Camille s'approcha doucement, fixant le papillon avec un grand sourire :" Oui t'as raison, il est beau hein ? " Dit-elle en souriant à Artémis.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Vidéo game Mar 14 Fév - 21:09 Artémis se contenta de sourire pour acquiescer afin de ne pas trop bouger. Elle tendit alors un doigt afin de permettre au papillon de se poser dessus.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Vidéo game Mar 14 Fév - 22:20 Elle l'a regarda faire, tout excitée de voir un papillon d'aussi près. Ce qui était triste c'était de penser qu'un papillon ne vit qu'une journée. Mais la journée n'était pas finis.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Vidéo game Mer 15 Fév - 7:50 Comme elle l'espérait, le papillon de déplaça sur son index. « Ouah je n'en avais jamais vu d'aussi près ! »
I'll fight for my life
Sujet: Re: Vidéo game Mer 15 Fév - 8:25 Artémis semblait être dans le même état qu'elle, ce qui la réjouit :" Ouais c'est incroyable ! " Elle fixait toujours le papillon avec un grand sourire bêta :" C'est marrant, on a l'impression qu'il n'a pas peur "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Vidéo game Mer 15 Fév - 13:44 On aurait dit deux gamines voyant pour la première fois de leur vie un papillon. « Tu veux le prendre sur ton doigt ? »
I'll fight for my life
Sujet: Re: Vidéo game Mer 15 Fév - 14:48 C'est vrai que ça devait être drôle de les voir toutes les deux. Camille regarda ébahit la main d'Artémis :" Ouais ! " Elle tendit son doigt tout fin vers le papillon.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Vidéo game Mer 15 Fév - 15:22 En voyant le doigt tendu de la jeune femme, le papillon du prendre peur et s'en alla sur un coquelicot un peu plus loin. « Zut ! »
I'll fight for my life
Sujet: Re: Vidéo game Mer 15 Fév - 16:35 Elle avait du l'avancer trop brusquement car le papillon s'envola se poser ailleurs. Camille sourit en entendant Artémis :" Bah c'est pas grave ! C'est mieux ainsi ! "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Vidéo game Mer 15 Fév - 16:59 Elle sourit, c'est vrai qu'elles allaient pouvoir faire plus ample connaissance. « Oui, on va pas rester fixée sur ce papillon pendant des heures ! »
I'll fight for my life
Sujet: Re: Vidéo game Mer 15 Fév - 17:26 " Ouais t'as raison !" Elle se remise à marcher sur le sentier, invitant Artémis à la suivre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Vidéo game Mer 15 Fév - 17:31 Artémis emboita le pas de Camille tout en observant le paysage.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Vidéo game Mer 15 Fév - 17:35 Camille posa son retard sur la paysage, elle adorait les coquelicots, c'était sa fleur préférée. Elle en toucha du bout des doigts et sortit de ses rêveries pour rompre le silence :" Alors tu es de quel camp ? "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Vidéo game Mer 15 Fév - 20:06 Artémis passa sa main dans ses cheveux qui brillaient à avec le soleil. « Je suis pique et toi ?»
I'll fight for my life
Sujet: Re: Vidéo game Jeu 16 Fév - 18:10 " Ah moi aussi ! " Elle lui fit un grand sourire :" Je crois que tu es la première pique que je rencontre "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Vidéo game Jeu 16 Fév - 18:26 Elle sourit, contente de voir une personne qui appartenait à sol camp. « J'ai rencontré trois personnes de notre camp moi ! »
I'll fight for my life
Sujet: Re: Vidéo game Jeu 16 Fév - 19:26 " Ouais mais ça fait plus longtemps que t'es là toi " Elle lui fit un grand sourire par la suite, montrant toutes ses belles dents blanches.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Vidéo game Jeu 16 Fév - 20:17 Artémis sourit à son tour tout en hochant la tête. « Oui, ça c'est sur ! Pourquoi tu as pris le Queen Mary toi ? »
I'll fight for my life
Sujet: Re: Vidéo game Ven 17 Fév - 17:29 Elle garda un moment un petit sourire aux lèvres puis prit un air pensif à sa question. :" Eh bien, pour changer d'air, prendre des vacances comme la plupart des personnes ici sans doute "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Vidéo game Ven 17 Fév - 18:29 Artémis aquiesca, c'était elle aussi son cas. « Moi aussi ! »
I'll fight for my life
Sujet: Re: Vidéo game Sam 18 Fév - 18:19 Elle se tourna vers Artémis avec un grand sourire :" Ah ouais ? " Elle regarda à nouveau le chemin :"Moi c'était parce que je vivais à la campagne et que je rêvais d'une autre vie, enfin d'autre chose quoi. Et toi ? "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Vidéo game Sam 18 Fév - 19:43 Artémis coach la tête, écoutant attentivement Camille. « Moi, c'était pour enfin prendre des vacances. Je m'occupait de mon frère et ma sœur toute l'année. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo game