Artémis se retrouva couchée par terre sans n'avoir trop compris ce qui s'était passé. Elle se releva et aperçut une jeune femme un peu plus loin. « T'aurais pas pu faire attention où tu marchais ? »
I'll fight for my life
Messages : 1030 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : :)
Camille se retrouva au sol, elle sentit une douleur aux genoux. Elle se releva doucement, de peur de sentir une autre douleur. Elle resta assise et regardait l'état de ses genoux, elle les frotta pour adoucir la douleur. Elle n'avait pas entendu la jeune fille et se tourna vers elle inquiète :
« Vous n'avez mal nul part ? Je suis vraiment désolé, j'étais ... Dans la lune »
Dit-elle avec un petit sourire gêné.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
La jeune femme de releva à son tour mais avait l'air de souffrir du genou. Artémis s'en voulait de lui avoir parlé si méchamment. Mais heureusement, celle ci n'avait pas entendu des reproches. « C'est bon moi ça va merci. Et vous ? »
I'll fight for my life
Artémis s'assit à ses côtés avant de lui répondre : « Ca va faire un mois Il faut dire que les jours passent tellement lentement... » Elle soupira. Certes, certains jours passaient plus vite que d'autres mais en général les journées étaient interminables et épuisantes.
I'll fight for my life
Artémis nia d'un signe de tête. « Non pas vraiment mais c'est surtout que c'est super fatiguant. » Elle soupira. En même temps elle allait encore devoir reste longtemps sur l'île, il fallait bien qu'elle s'y fasse.
I'll fight for my life
Artémis sentit alors le malaise de Camille. « Ce n'est pas ta faute, je commcence malheureusmenet à avoir l'habitude. Tu sais, j'ai aps eu une vie facile alors ça forge un peu les choses comme ça. »
I'll fight for my life
Elle la suivit avec un grand sourire. En allant dans la direction qu'elle indiquait, un papillon se posa sur l'épaule d'Artémis. Camille se mise alors dans une position assez étrange, restant immobile :