Je dévisageais la plage, stoïque, les cheveux au vent. N'osant bouger face à un tel paysage ou même briser le doux sons des clapotis des vagues, je restais muet et immobile.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: video games. ~ Dim 15 Jan - 19:28
Elle termina sa chanson, puis soupira, la tête baissée. En montant sur le bateau qui l'avait abandonnée ici, elle avait tout perdu.
I'll fight for my life
Toujours aussi calme, je n'aperçu toujours pas la jolie blonde quelques dizaines de mètres plus loin.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: video games. ~ Lun 16 Jan - 16:59
Elle balaya du regard les alentours, puis s'arrêta sur un homme. Un homme qui à première vue, était ange. Elle resta tout de même à sa place, elle avait la flemme de bouger.
I'll fight for my life
Finalement, je détournais mon regard du paysage pour finalement repérer quelqu'un au loin. Après tout, je m'ennuyais... J'entrepris de la rejoindre et une fois arrivé à sa hauteur, soufflait ; « Salut. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: video games. ~ Lun 16 Jan - 17:16
Elle sursauta suite au salut de l'ange. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la rejoigne. Perdue dans ses pensées, elle l'ignora, même si elle ne l'aurait pas forcément voulu.
I'll fight for my life
En entendant la voix aigü de la blonde, je ripostai et grognais ; « A ouais ? Et qu'est ce qui m'en empêcherait ? » Vexé ? C'était presque ecrit sur mon front. Je repris ma marche précipitée.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: video games. ~ Lun 16 Jan - 18:23
Elle poursuivit :
" Mais ! mais je n'ai rien contre vous ! J'étais ailleurs ! "
I'll fight for my life
Je me résignai à partir et m'arrêtais, poussant un long soupire. " Tête d'ange ", je l'entendais souvent celle là. « Warren, et Warren suffira. » bougonnai-je sans même lui retourner la question, ininteressé.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: video games. ~ Lun 16 Jan - 20:56
Elle fronça les sourcils.
" Cachez votre joie, surtout èé. "
I'll fight for my life
Je lâchais froidement et m'en voulus rapidement, cependant je ne tentais pas de me rattraper. « Si un peu.. » Je glissais mon regard jusqu'au badge qu'elle portait, notant qu'elle faisait partit du camp du trèfle.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: video games. ~ Mar 17 Jan - 17:49
" Dégagez alors ! J'en ai marre de perdre mon temps pour un ange qui fait son looser èé. "
I'll fight for my life
Je basculais dans l'eau mais me rattrapait. Furieux, je fis volte face et partit pour pousser brusquement la blonde mais je ne pus pas. Pourquoi ? L'éducation que j'avais eu m'en empêchait. Je retins toute parole et contournait l'individu.