Auteur Message Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 9:56 T'aimes pas ressentir quelque chose pour quelqu'un ?
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 10:01 « Absolument pas, ça rend si faible ! Il suffit que cette personne vous dise un truc pour que vous le preniez mal. Suffit qu'on s'en prenne à elle pour que... pour que vous capituliez pour n'importe quoi. C'est un moyen de vous manipuler, de vous contrôler. De vous briser. »
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 10:03 D'accord. Mais je vois pas ça comme ça, moi...
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 10:26 « Sûr, t'es amoureux comme un dingue. » fit-elle avec un sourire ironique.
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 11:08
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 11:35 « Ben voilà, tu peux pas avoir de jugement impartial, alors. »
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 12:20 Quand t'as dit que j'étais amoureux comme un dingue, sur le moment, j'ai cru que tu parlais pour.. toi.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 13:12 Elle eut un mouvement de beug. « Attends.. tu dis quoi là ? »
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 13:38 J'ai dit que.. enfin, que le "peut-être bien" s'adressait à... toi.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 13:50 Elle le regardait, ses yeux passant de son oeil droite à son oeil gauche pour finalement se détourner. « T'avais dis que tu tomberais pas amoureux de moi. »
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 13:52 J'ai pas tenu ma parole, alors. Lui non plus n'osait pas la regarder.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 14:15 Sans savoir pourquoi, ça la mettait en colère. « T'as pas le droit de me dire ça ! » murmura-t-elle entre ses dents serrées.
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 14:16 Il baissa la tête. Ce n'était pas de sa faute, à lui.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 14:51 « Merde. » lâcha-t-elle en faisant quelques pas, pensive.
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 14:52 Il ne savait pas quoi dire, quoi faire. Il se sentait coupable de quelque chose.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 15:36 Elle se laissa tomber assise par terre, mettant sa tête dans ses mains.
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 15:37 Il osa tourner le regard vers elle quelques secondes mais finit lui aussi par se mettre la tête dans ses mains, bombardé de pensées intempestives.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 15:41 Elle ferma les yeux, se balançant d'avant en arrière en silence.
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 16:17 Il lui laissa le temps. Le temps de penser à ce qu'il lui avait dit.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 16:41 Mais elle ne le digèrerait pas comme ça. « Attends... d'un coup comme ça ? »
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 16:50 J'en sais rien. Y a plein de pensées qui se bousculent dans ma tête toutes à la fois, c'est compliqué...
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 17:21 « Ben essaie de faire le point coco. é_è »
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 17:22
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 18:56 « Tu fais chier quand même. »
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 18:58 Il baissa la tête, vexé par ses mots.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The scientist. #L.