Auteur Message
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 7:37 Elle le laissa faire, appréciant le contact, et quand elle eut finit, elle rejeta ses cheveux en arrière avant de venir lui voler un baiser. Elle se releva, rassemblant ses habits pour se rhabiller.
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 7:39 Lui aussi se rhabilla. Han, t'es accro à mes lèvres aussi.
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 7:41 Elle lui tira la langue de nouveau, puis revint vers lui une fois habillée. « Et ça te pose un soucis ? »
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 7:42 Du tout, puisque j'suis accro à toi, à tes yeux, à ton corps, à ta tête de mûle, à ta franchise, à TOI.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 7:43 Elle hésita une seconde puis fronça les sourcils. « On m'a jamais dis ça. »
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 7:44 Et ça te pose un soucis ? Haha.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 7:45 « Non, ça m'fait drôle. »
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 7:46 Et est-ce que ça te fait plaisir ?
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 7:46 Elle haussa les épaules. « Ouais. »
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 7:48 Ouais, toujours ouais. Dis-moi oui. :p
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 7:49 « Arrête on dirait ma mère. » fit-elle en roulant des yeux.
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 7:51 Il lui fit un petit bisou sur le front. Mon enfant, dis-moi oui !
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 7:52 Elle le repoussa, sourcils froncés. « Arrête. Tout de suite. »
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 7:53 Il ne comprit pas sa réaction mais arrêta, et ne dit rien.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 7:55 Elle s'écarta un instant avant de revenir vers lui. « T'arriveras pas à me supporter j'te dis. Je change d'humeur plus vite que n'importe qui. J'ai jamais trouvé personne qui me concurrençait, niveau imprévisibilité. »
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 7:56 Mais je m'en fous, j'ai dit que je t'aimais bien comme t'étais, alors le reste, je m'en fous.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 7:57 « Ok, à tes risques et périls. » conclut-elle avec un sourire mesquin.
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 7:59 Il regarda le ciel, en pensant à ce qu'il pourrait faire ou être maintenant si il avait aimé Lexie.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 8:00 Oh sûrement que des conneries, et il en aurait également bavé. « Dis, tu sortais avec elle, là-bas ? »
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 8:02 Non. En fait, je l'ai cherchée pour rien.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 8:03 « Dis pas ça. » fit-elle doucement.
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 8:06 Il haussa un sourcil suite à la réaction de Lexie. Pourquoi ?
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 8:07 « Parce que, t'avais tes raisons de la cherhcer. » Elle secoua la tête. « Même si l'amour est bien le truc le plus stupide qu'il existe sur Terre. »
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 8:09 T'y crois en l'amour, toi ?
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Dim 8 Avr - 9:06 « Ca existe, j'le sais. Mais c'est un sentiment détestable. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The scientist. #L.